<< राजकुमार पद राजकुमारी >>

राजकुमारियों Meaning in French



les princesses

राजकुमारियों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Cette tiare a été portée par plusieurs femmes pour leur mariage, dont la reine Silvia, qui l'arborait lors de ses noces le , ainsi que par les princesses Brigitta et Désirée, tantes paternelles de Victoria.


Ces capitaux lui permettent de chercher un lieu d'exil en Italie où il acquiert en à Gattaiola, près de Lucques la villa Burlamacchi, datant du , où il vivra ses vingt dernières années avec ses amies les princesses Cantacuzène.


Il y eut à ce sujet quelques enquêtes : le prieur de Saint-Rémy, collecteur de la cure, donne son consentement à cette transformation, mais les princesses de Carignan et de Nemours, comtesses de Clermont, s'opposent à la disparition de la paroisse.


Il a ensuite deux sœurs, les princesses Julienne-Sophie et Louise-Charlotte, et un frère cadet, le prince Frédéric-Ferdinand.


Les enfants de l'empereur, les princes (王子) et les princesses (公主), étaient souvent appelés selon leur rang de naissance, par exemple « Fils Aîné », ou « Troisième Princesse », etc.


Comme toutes les princesses de sa Maison, Marguerite, éplorée par la mort de son frère, revêt une tenue blanche traditionnelle de deuil.


Des traits de lumière traversent la pièce comme des étoiles filantes et relient les poupées à leurs « amis » quel que soit le lieu, mais ferme définitivement ses portes en pour être remplacée par une nouvelle attraction : une photolocation couverte, avec une file d'attente interactive, pour les princesses Disney en 2011.


Pour approfondir Bibliographie Eliane Viennot, « Des "femmes d’État" au : les princesses de la Ligue et l’écriture de l’Histoire », in D.


Dans les années suivant le congrès, les princesses bavaroises épousent divers princes souverains allemands ou étrangers et accèdent aux trônes d'Autriche, de Prusse, de Saxe, de Hesse, de Hohenzollern-Hechingen, de Suède, du Portugal et du Brésil.


Marguerite de Coislin est une des grands-mères de l'aristocratie européenne : les princesses Marguerite et Marie de Lorraine, ses petites-filles, filles de Louis, seront elles aussi des instruments politiques et diplomatiques ; toutes deux, elles seront mariées à Versailles chez le roi et par son ordre, avec , et .


Ascendance Bibliographie Eliane Viennot, « Des « femmes d’État » au : les princesses de la Ligue et l’écriture de l’Histoire », in D.



राजकुमारियों Meaning in Other Sites