राज गद्दी से उतारना Meaning in French
détrôner
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
राजगीरराजगृह
राज ग्रहण करने वाले
राजघराने के सदस्य
राजचिह्न
राजतंत्र
राज तंत्र
राजतंत्र देश
राजतंत्रवाद
राजतंत्रवादी
राजतंत्रीय
राज तिलक
राज त्याग
राजत्व
राज-गद्दी-से-उतारना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Selon la chronique de Frédégaire « comme Swinthila était très sévère, et haï de tous les grands de son royaume, Sisenand, l’un d’eux, et de l’avis des autres, alla trouver Dagobert pour en obtenir une armée, afin de détrôner Swinthila.
Le sultan lui fournira une horde de soldats pour l'aider à détrôner son grand-père.
Aux États-Unis, Be Here Now débute en deuxième place des charts, n’arrivant pas à détrôner l’album No Way Out de Puff Daddy.
Ensemble ils vont tenter de produire un film extraordinaire qui leur permettra de détrôner le groupe Hokuto.
C'est, aujourd'hui, le quatrième meilleur bilan de succès consécutifs, derrière Julio César Chávez (89), Floyd Mayweather Jr (50) et Rocky Marciano (49), avant de perdre contre Michael Spinks qui l'empêche de détrôner la série d'invincibilité de sa catégorie détenue par Marciano.
N'oubliant pas la prophétie de ses parents, non seulement il enferma sous terre les Géants et les Cyclopes, mais il engloutit aussi ses propres enfants : Hestia, Déméter et Héra, puis Hadès et Poséidon au fur et à mesure que son épouse Rhéa les mettait au monde, ayant été averti par la prophétie de Gaïa qu'un jour, l'un d'entre eux le détrônerait.
Ses performances lui permettent de détrôner Óscar Córdoba dans l'équipe titulaire de Colombie sélectionné pour la Coupe du monde 1998.
Le match décisif voit les Brésiliens l'emporter sèchement (3-0), grâce notamment au doublé de Pelé, et détrôner ainsi le Peñarol, qui remporte par ailleurs un cinquième sacre consécutif en championnat (son premier « Quinquenio »), sous la brève direction de l'emblématique entraîneur Béla Guttmann.
Le dinosaure crocodilien est annoncé comme « la star » de Jurassic Park III, et va même jusqu'à détrôner le Rex du logo officiel.
Il faudra aussi former des alliances avec les diverses régions de l'Empire de la Lune Écarlate, et détrôner son dirigeant.
Il tente de détrôner Louis XIV pour le remplacer par son frère jumeau : son complot est cependant déjoué par Nicolas Fouquet, qui refuse d'y participer et délivre le roi.
Les succès conduisirent Fa-Num à de tels excès que ses ministres furent obligés de le détrôner en 1373.