म्यूटिज्म Meaning in French
mutisme
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
म्यूटिनीम्यूटेंट
म्यूटेटिव
म्यूटेशन
म्यूटो स्कोप
म्यूट्स
म्यून
म्यूनस्टर
म्यूनिख
म्यून्स
म्यूरल से
म्यूस
म्यूसिन
म्यूसिलेज
म्यूटिज्म फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Controverses Les luttes internes dans la société EADS, à la suite du décès de son père, qui opposent notamment Jean-Louis Gergorin, Jean-Paul Gut, Philippe Camus, Fabrice Brégier, Noël Forgeard et lui-même, semblent avoir nui à son autorité de par son mutisme.
De retour à la surface, il est acclamé par les habitants de Tristram mais reste distant et ne sort que rarement de son mutisme.
Traumatisée, elle est frappée de mutisme et retourne vivre chez sa grand-mère à Stamps.
Entre le 27 juillet et le 6 août, alors que Hirohito fait l'objet d'intenses pressions de la part de ses frères et de ses oncles qui lui demandent d'abdiquer en faveur de son fils, le gouvernement se réfugie dans le mutisme.
Mais depuis plus rien, un mutisme qui durait donc depuis presque deux mois.
Kimura, l'un des employés ayant prêté serment, se lève brusquement, semblant vouloir s'en insurger et enjoindre d'agir sur-le-champ, mais devant la passivité de ses collègues, et le mutisme intimidant de son nouveau chef, il se résigne en silence, retournant à sa tâche absurde, disparaissant derrière un monceau de dossiers accumulés sur son bureau.
Son mutisme lui valut le surnom de « Martien ».
En quelques années une démence profonde avec mutisme s'installe.
Synopsis Deux amis d'enfance reviennent de la guerre du Viêt Nam marqués à jamais : Birdy entame un long séjour à l'hôpital et ne sort plus de son mutisme.
En France, Sayad a analysé avec un grand soin la situation dans laquelle se trouve pris l'émigré dès qu'il arrive sur la terre d'accueil, à la fois oublié dans son pays d'origine et dans son pays d'accueil où il est contraint au mutisme, donc doublement absent.
Et, le vieux et la vieille, avant que le mutisme de l'orateur ne soit révélé, se jettent à travers des fenêtres opposées.
Mise en cause de Claude et Georges Pompidou La presse évoque des rumeurs, suscitées par le mutisme des enquêteurs.