म्यूटेंट Meaning in French
mutants
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
म्यूटेशनम्यूटो स्कोप
म्यूट्स
म्यून
म्यूनस्टर
म्यूनिख
म्यून्स
म्यूरल से
म्यूस
म्यूसिन
म्यूसिलेज
म्लान
म्लान हो जाना
म्लान होना
म्यूटेंट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il a aussi été le mentor des Nasty Boys, une équipe de super-vilains mutants qui affronta l'équipe gouvernementale Facteur-X, alors dirigée par Polaris et Havok.
L'équipe Generation X était constituée de mutants adolescents, conçus pour refléter le cynisme et la complexité de la génération démographique homonyme de la série.
Mystique a toujours été une adepte de l'espionnage, du double jeu et du terrorisme international, ayant pour but de protéger les mutants contre les racistes, et quelquefois de prendre le pouvoir au nom de ses frères de race.
Montgomery et Moreau présentent ses «enfants» mutants à Douglas.
Contrairement aux informations retrouvées dans plusieurs sites français qui affirment que la série a été produite au Japon par Takara, Animutants a, en fait, été produit par les studios canadiens Mainframe Entertainment.
Il reprend contact avec Facteur-X à qui il explique que seuls les anciens mutants qui en sont dignes peuvent espérer retrouver leurs pouvoirs non altérés.
Cependant, cette affirmation reste encore à confirmer, dans la mesure où Pietro et sa sœur Wanda ont été pendant très longtemps perçus comme des mutants par le reste de l’univers Marvel, que ce soit par les robots chasseurs de mutants les Sentinelles ou par Cerebro, le dispositif de localisation des mutants du Professeur Xavier.
Le film a eu droit à une « suite » avec la série animée Godzilla The Series dans laquelle le dernier œuf éclot et donne naissance à un « nouveau » Godzilla, au comportement très différent de son parent, que Tatopoulos dompte afin de lutter contre l'arrivée de nouveaux mutants (qui ont vu le jour de la même manière que Godzilla, par des radiations).
« Initiation », Morlocks #1 ()« The Rocket's Red Glare », Morlocks #2 ()« Sinners and Saviors », Morlocks #3 ()« Last Stop », Morlocks #4 () Résumé Exclus par la société et pourchassés par les Sentinelles, plusieurs mutants de Chicago décident de vivre ensemble dans les égouts de la ville.
L'équipe accueille aussi plusieurs autres mutants à court terme (Cordélia Frost, Mondo, Maggott, Nicole et Claudette, Franklin Richards) ou à long terme (Artie Maddicks, La Sangsue, Penance).
Deux jeunes combattants de la ville du coin, Ricky Jones et Johnny Hart, reviennent en ville après s'être absentés pendant un long moment et en voyant le chaos qui se produit, ils décident de nettoyer la ville avant que les mutants se répandent partout dans le pays.
Tout comme les super-héros, les super-vilains sont parfois membres de groupes de super-vilains, tels que les Sinister Six, le Suicide Squad, la Ligue de l'injustice (l'antithèse de la Justice League of America), la Confrérie des mutants, la Legion of Doom ou les Maîtres du mal, pour n'en citer que quelques-uns.