<< मोनोकॉट मोनोक्रोनिक >>

मोनोकोटाइलडन Meaning in French



monocotylédone

मोनोकोटाइलडन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

On y dénombre 56 espèces déterminantes (insectes, mammifères, oiseaux, reptiles, gastéropodes, poissons, planaires et monocotylédones).


Elles sont également utilisée en agriculture dans les produits phytosanitaires pour désherber les cultures des monocotylédones et des dicotylédones.


Parmi les monocotylédones, les graminées sont considérées comme peu sensibles à la différence des bulbes (comme les oignons).


Utilisations du sang-dragon Récolte La substance résineuse de couleur rouge produite par cette monocotylédone lianescente est utilisée comme matière médicale et pigment coloré.


Paysandisia archon s’attaque spécifiquement aux monocotylédones de la famille des Arécacées.


Il part en Allemagne pour quatre années aux universités de Heidelberg et de Fribourg-en-Brisgau où il s'adonne à des études sur les monocotylédones et les lichens.


Le vieux [de La Mazza est situé en contrebas, en bordure du ruisseau de Prunitaccio, dans les Vanilla est un genre de plantes monocotylédones de la famille des Orchidaceae, sous-famille des Vanilloideae, originaire des régions tropicales et subtropicales, qui compte plus d'une centaine d'espèces.


) est une espèce de plantes monocotylédones de la famille des Poaceae, sous-famille des Pooideae, originaire des régions tempérées et chaudes de l'Ancien Monde.


Ce producteur qui figure sur le dépliant Route des Sens authentiques de l' Vanilla pompona, le vanillon, est une espèce de plantes monocotylédones de la famille des Orchidaceae, originaire des régions tropicales des Amériques.


Le Pied-de-coq du Niger (Echinochloa stagnina) est une espèce de plantes monocotylédones, de la famille des Poacées.


Dans l'Antiquité, cette matière médicale est tirée d'arbres monocotylédones du genre Dracaena qui en réaction à une blessure produisent une résine phénolique capable d'endiguer la propagation des pathogènes.


Connaissance et mémoires européennes, 1999 Ancien métierPersonnel forestier redirectGanesh redirectLakshmi Festuca (fétuque) est un genre de plantes monocotylédones de la famille des Poaceae (graminées), dont plusieurs espèces sont cultivées comme plantes fourragères.


La zone est composée de landes épineuses, de bosquets de châtaigniers, de frênes et de houx, et de forêts de chênes verts, abritant quatre espèces déterminantes : insectes, batraciens et monocotylédones.



मोनोकोटाइलडन Meaning in Other Sites