मोनोट्रीम Meaning in French
monotrème
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
मोनोडीमोनोडी से संबद्ध
मोनोधन
मोनोन्यूक्लिओसिस
मोनोन्यूक्लियर
मोनोन्यूक्लियोसिस
मोनोपली
मोनोपसोनी
मोनोप्लेजिया
मोनोप्लेन
मोनोप्सोनिस्टिक
मोनोफिजाइट्स
मोनोफिजिट
मोनोफिजिटिक
मोनोट्रीम फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Références GoetzenbruckGoetzenbruckEntreprise ayant son siège en MoselleEntreprise de fabrication ayant son siège en FranceUsine en Lorraine Kollikodon est un genre éteint de monotrèmes.
Paroles Hymne nationalSymbole du Groenland Obdurodon insignis est une espèce éteinte de monotrèmes qui vivait à l'Oligocène supérieur en Australie-Méridionale, où elle a été découverte en 1975 dans la « Formation Etudunna » dans le Désert de Tirari.
C'est le plus grand monotrème connu.
Le condyle maxillaire se trouve beaucoup plus haut que chez les monotrèmes modernes.
Le seul ordre de mammifères connu pour présenter la faculté d'électroception est l'ordre des monotrèmes, parmi lesquels l'ornithorynque a le sens le plus développé.
Références Liens externes Localité dans le comté de Down Steropodon est un genre éteint de monotrèmes, qui ne compte qu'une espèce : Steropodon galmani, décrite par Archer, Flannery, Ritchie " Molnar en 1985.
Il est étrangement présent chez certains monotrèmes et marsupiaux alors que ces animaux n'ont pas de cæcum.
Steropodon présente des similitudes avec le monotrème Teinolophos, qui a également vécu au Crétacé inférieur en Australie, mais qui est beaucoup plus petit (environ de long).
Références Liens externes Le site officiel du Festival FumettoFestival de bande dessinée en SuisseCulture dans le canton de Lucerne Zaglossus robustus est une espèce de monotrèmes préhistoriques, connue grâce à un crâne fossile d'à peu près 16 cm de long découvert en 1895 par W.
Taxonomie Teinolophos présente des similitudes avec le monotrème Steropodon, qui a également vécu au Crétacé inférieur en Australie, mais qui est beaucoup plus grand (environ de long).