निर्जीवीकरण Meaning in French
animer
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
निर्णय करनिर्णय करना
निर्णय का दिन
निर्णय का सम्मान करना
निर्णय किया हुआ
निर्णय की स्वीकारोक्ति
निर्णय देना
निर्णय देनेवाला
निर्णय योग्य
निर्णय लिया गया
निर्णय लेने
निर्णय लेने या फैसला करने में सक्षम
निर्णय सुनाया
निर्णयक्षमता
निर्जीवीकरण फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Entre 1927 et 1928, pendant près de huit mois, la maison est l’hôte de l’Orange Blossoms (aussi connu plus tard sous le nom de Glen Gray and the Casa Loma Orchestra) qui vient animer des soirées en jouant du big band.
Festivités communales et évènements culturels Spectacles, Concerts, animations, vide-grenier, démonstrations artistiqueset sportives, les comités de fête et d'animation et la municipalité seréunissent chaque année pour enrichir et animer la vie culturelle Castonétoise.
Après la fin de sa carrière X, AB Productions lui propose d'animer deux émissions sur la chaîne XXL.
Très peu étaient utilisés pour moudre le grain, et la plupart pour animer des usines, parfois très petites, qui étaient situées au-dessus de la Cère ou de l'un des torrents de montagne qui lui sont affluents.
En 1966, il crée le ciné-club L'Idée et l'Écran puis, en , assure la programmation du cinéma Rio de Clermont-Ferrand qu’il animera jusqu’en 1976.
Ces équipes étaient composées de deux ou trois personnes chargées « de l'éducation physique de combat, d'animer des veillées sur la France et sur l'action révolutionnaire, à apprendre des chants de détente nationaux et révolutionnaires (.
L'une des plus significatives est celle de François Jeanneau lui proposant de venir animer un stage d'une semaine au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris.
Il participe à l'équipe dirigée par Reysa Bernson pour animer le premier planetarium de France en 1937.
Il a aussi tenu des petites rôles pour animer le show d'Howard Stern à la radio, mais il est avant tout célèbre pour avoir prêté sa voix à de nombreuses bandes annonces de films.
En 1950, l'instituteur adjoint du village fonde et dirige une batterie-fanfare qui animera jusqu'en 1955 les fêtes communales de Couesmes-en-Froulay et des villages voisins de Saint-Fraimbault et Le Pas.
C'est eux qui, dans le futur, animeront le réseau CIDF.