निर्णय लिया गया Meaning in French
décision prise
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
निर्णय लेने या फैसला करने में सक्षमनिर्णय सुनाया
निर्णयक्षमता
निर्णय क्षमता
निर्णयन
निर्णय भ्रांति
निर्णयात्मक
निर्णयात्मक रूप से अनिवार्य
निर्णायक
निर्णायक कारक
निर्णायक मत
निर्णायक मोड़ पर
निर्णायक रूप से
निर्णायक रूप से खंडन का भाषण अधिनियम
निर्णय-लिया-गया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L'hebdomadaire a publié son dernier numéro en , décision prise peu avant le rachat d'actifs du groupe IDG par le groupe AdThink Media.
Son remplacement par Jean-Marc Janaillac est annoncé mai à la suite d'une décision prise en Conseil d'administration exceptionnel.
À l'arrêt définitif de l'activité de cet établissement des constructions et armes navales de la délégation ministérielle pour l'armement en 1971 suivant une décision prise dès 1967 par le ministre des armées Pierre Messmer.
Elle manifeste pourtant son refus de se conformer à la décision prise et sa mère doit l’en retirer à l’âge de 14 ans, en 1728.
En outre, chaque magistrat peut casser une décision prise par l'un de ses collègues grâce à son pouvoir d'intercessio.
Le renouveau intervient au début des années 1980 avec la décision prise de faire porter l'effort sur la formation des jeunes.
Selon Christopher Gravett, la décision prise par Henri Beaufort de livrer bataille sur le plateau était sensée.
Chargée d'administrer Berlin, la Kommandatura interalliée commence à fonctionner le 11 juillet 1945 sur un principe de décision prise à l'unanimité en liaison avec l'administration civile allemande de la ville.
L'artiste Jack Kinney est très déçu par cette décision prise à la fin d'une longue présentation de story-board, sur laquelle il avait travaillé plusieurs mois et comprenant près de esquisses réparties sur des planches d'une centaine d'esquisses chacune.
Il a pris ses nouvelles fonctions en et les quitte en , décision prise lors de l'assemblée générale de la Nouvelle Association du Courrier (NAC).
La construction du barrage d'Isle-Maligne d'Alma (Centrale hydroélectrique de l'Île Maligne) fait suite à la décision prise par le ministère des Terres et Forêts en 1922 de concéder un territoire important à la Quebec Development de Duke-Price dans le but d'installer un barrage électrique au Saguenay-Lac-Saint-Jean.