निर्णय लेने Meaning in French
prendre une décision
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
निर्णय सुनायानिर्णयक्षमता
निर्णय क्षमता
निर्णयन
निर्णय भ्रांति
निर्णयात्मक
निर्णयात्मक रूप से अनिवार्य
निर्णायक
निर्णायक कारक
निर्णायक मत
निर्णायक मोड़ पर
निर्णायक रूप से
निर्णायक रूप से खंडन का भाषण अधिनियम
निर्णायक स्थिति में पहुँचना
निर्णय-लेने फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Malgré tout, ils décident de jouer le soir avant de prendre une décision sur l'avenir du groupe.
Tout pays qui soupçonne un tel évènement ou qui l’a vérifié, doit de toute urgence consulter l’OMS afin que la situation puisse être évaluée conjointement et que ce pays puisse prendre une décision si la mise en œuvre d’une opération rapide d’endiguement de la pandémie se justifie.
L'observation de l'autonomie corporelle comporte notamment des éléments sur le pouvoir qu'ont les personnes de prendre une décision les concernant elles-mêmes ainsi que les lois, notamment celles défendant les droits et la santé sexuelle et reproductive ; d'autres obstacles à l'autonomie corporelle peuvent être légaux, économiques et sociaux.
Le Directoire va prendre une décision encore plus tragique pour le patrimoine de la manufacture car elle va entraîner la destruction des plus belles tapisseries du mobilier de la Couronne.
Des études complémentaires sont ensuite menées jusqu'en 2008 selon différents scénarios, mais ne permettent pas d'aboutir à un consensus pour prendre une décision, initialement annoncée pour fin .
Le , les insurgés ne s'étaient pas encore mis d'accord sur le drapeau qui devait être levé et ils se sont réunis pour prendre une décision.
Cette théorie concerne notamment la manière de prendre une décision, ceci en de nombreux domaines.
L’ensemble de la situation est bloquée par la puissance du superorganisme gaïen tout entier, et Trevize doit maintenant prendre une décision, alors qu’il n’est soumis à aucune influence dominante.
Pour éviter les blocages, une procédure de sauvegarde permet à la Commission de prendre une décision en cas d’inaction du Conseil si le projet de texte lui est renvoyé, si du moins ce droit lui a été reconnu dans l’acte de base.
Dès qu'une attaque est détectée, que ce soit par signature (SIDS) ou anomalies (AIDS), une alerte est remontée afin de pouvoir prendre une décision sur l'action à effectuer, soit par un IPS (Système de prévention d'intrusion), soit par l'administrateur.