निर्णय किया हुआ Meaning in French
décidé
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
निर्णय देनानिर्णय देनेवाला
निर्णय योग्य
निर्णय लिया गया
निर्णय लेने
निर्णय लेने या फैसला करने में सक्षम
निर्णय सुनाया
निर्णयक्षमता
निर्णय क्षमता
निर्णयन
निर्णय भ्रांति
निर्णयात्मक
निर्णयात्मक रूप से अनिवार्य
निर्णायक
निर्णय-किया-हुआ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En 1762, un meunier du village est condamné à 8 jours de prison et 50 livres d’amende pour avoir retenu sur une fournée plus qu’il n’avait été décidé.
En 2006, la Fondation Judd a décidé de mettre aux enchères environ 35 sculptures de Judd chez Christie's à New York.
Mais, en définitive, il fut décidé en 1767 de réaliser le projet sur les quais de la Seine, à l'emplacement de l'ancien hôtel de Conti.
Il met un terme à sa carrière à la fin de l'année 2009, à 34 ans, après que Rabobank a décidé de ne pas reconduire son contrat.
Douze nouvelles taxes sont créées par son ministre des finances Colbert, entre 1664 et 1675 qui a décidé de passer outre les prérogatives des États de Bretagne qui ont refusé ces nouvelles taxes (l'édit d'union de la Bretagne à la France de 1532 spécifiait « Aucun impôt ne pourra être levé que par le Parlement et les États de Bretagne »).
Henri II a décidé d'agrandir encore ses possessions dans le Sud-Ouest en annexant le comté de Toulouse qui comprend, entre autres, le Quercy.
Fermement décidé à reprendre l'initiative, le vice-amiral Halsey entend lancer les porte-avions américains à l'assaut des forces navales japonaises, et signale, le , depuis son QG de Nouméa au vice-amiral Kinkaid, commandant supérieur à la mer, .
Les architectes caennais avaient décidé de bâtir un stade de couleur beige, de façon qu'il s'intègre parfaitement dans le cadre de la ville.
Pour les couleurs de l'équipe, il est décidé, sur proposition du demi de mêlée Giuseppe Bigi, qui a vécu en Argentine, d'adopter les couleurs du Club Atlético San Isidro : blanches et noires, avec des bandes horizontales.
Son transfert, quelques centaines de mètres plus bas en lieu et place du Cabaret de la Grande Pinte, est décidé par le baron Haussmann dans le cadre des transformations de Paris sous le Second Empire voulues par l'empereur Napoléon III.
Pour y faire face, les alliés, dont le joueur fait partie, ont décidé d'unir leurs forces.
La troisième présentent les actions des ruines de l'Empire du Soleil levant se libérant de l'emprise alliée et faisant face aux forces soviétiques décidées à profiter de cette instabilité.