निरर्थकता पूर्वक Meaning in French
inutilement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
निरर्हितनिरवधि
निरस
निरसक
निरसन
निरसन कर्ता
निरसन योग्य
निरस्त
निरस्त करना
निरस्त किया गया
निरस्त माना
निरस्त या annulled होने में सक्षम
निरस्तीकरण
निरस्त्रीकरण
निरर्थकता-पूर्वक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Celle du premier album est ainsi : Critiques Si l'imagination de Christian Godard est souvent vantée, d'autres critiques regrettent l'érotisme de pacotille de la série (à partir du sous-cycle de Kohm), passage obligé à l'époque de sa création, le côté parfois inutilement touffu des dialogues et le kitsch des mises en couleurs de Ribera.
Elle consomme du temps processeur inutilement, ce qui implique une baisse de performances significative.
Il rachète à prix coûtant les produits de subsistance (céréales, tissu) en surplus qui ne doivent pas être stockés inutilement.
Discrète et pure, elle ne prend la parole que rarement, mais jamais inutilement.
La faiblesse habituelle de sa santé augmentant avec l'âge, il fut saisi d'une petite fièvre qui parut d'abord de peu de conséquence, et à laquelle on s'efforça ensuite inutilement de porter remède ; il en mourut.
Army, de son côté, soutint qu'une telle stratégie pourrait « prolonger la guerre indéfiniment » et gaspiller des vies inutilement, et qu'une invasion restait nécessaire.
Au moment où Ney, qui n'a été informé de cette décision de l'empereur que tardivement, rappelle son corps qui effectue ainsi marche et contre-marche inutilement.
Il concède trop de droits aux Yougoslaves pour commercer à Thessalonique et crée surtout inutilement des tensions dans les relations internationales lors de l'Incident de Pétritch.
Cette extension a été réalisée sans la collaboration de l'auteur, qui déplore qu'elle complique inutilement les règles en ajoutant un nouveau type de cartes.