निरस्तीकरण Meaning in French
annulation
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
निरहंकारनिरहंकारी
निरा
निरा नग्न
निरा बुद्धू
निराई
निराई हैरो
निराक
निराकरण
निराकरण आग
निराकरण करना
निराकरण प्रतिक्रिया
निराकरणीय
निराकार
निरस्तीकरण फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L'annulation de ce jeu et de plusieurs jeux SNES dont StarFox 2 auparavant poussa Argonaut à mettre fin à leur partenariat avec Nintendo et le prototype fut retravaillé en Croc.
Mathe, mariée en 1260 à Géraud VI, comte d'ArmagnacGuillelme († 1309), fiancée en 1270 (annulation en 1281) à Sanche IV (1258 † 1295), roi de Castille, puis mariée en 1291 à Pierre d'Aragon (1275 † 1296)Veuf, il se remarie le avec Béatrice de Savoie (v.
Le , le chef de la jacquerie des Croquants de 1624, Barrau, est pendu à Gramat, après l'échec de la révolte paysanne qui a suivi l'annulation de l'exemption de gabelle dont bénéficiait le Quercy.
Une exception toutefois : si à la suite d'une suspension ou annulation judiciaire du permis de conduire, le juge a étendu l'interdiction de conduire à l'ensemble des véhicules terrestres à moteur, y compris ceux ne nécessitant pas de permis.
Période Classique (1849 à 1875) Durant cette période, en France, les lettres comportent au minimum 3 marques postales:une annulation du timbres (évitant sa réutilisation), ce sont: les grilles, étoiles et losanges pointillés.
Il prône l'abaissement voir l'annulation des taxes qui pèsent sur le commerce extérieur.
Le , le tribunal administratif de Toulouse a rejeté, par un jugement n°1404118, la requête du club demandant l’annulation de la décision de refus de participation au championnat de Ligue 2 par le CA de la LFP du .
Au lendemain des élections législatives de 1991, elle avait, par intermédiaire de son secrétaire général Saïd Sadi, clairement appelé de ses vœux l'annulation des résultats.
Dans certains cas, les annulations se sont fondés sur un manque d’éléments probants.
C'est aussi une année qui coincide avec l'annulation de Longmire par A"E mais qui est ensuite récupérée par Netflix pour trois saisons supplémentaires.
Dans un ouvrage publié en 1821, il demande l'annulation de la vente des biens des émigrés et leur indemnisation.