निरर्हित Meaning in French
disqualifié
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
निरसनिरसक
निरसन
निरसन कर्ता
निरसन योग्य
निरस्त
निरस्त करना
निरस्त किया गया
निरस्त माना
निरस्त या annulled होने में सक्षम
निरस्तीकरण
निरस्त्रीकरण
निरहंकार
निरहंकारी
निरर्हित फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Dans la première demi-finale, Kim Hyo-jung tombe d'elle-même : aucune de ses concurrentes n'est disqualifiée pour faute et elle ne peut donc pas être avancée.
Le concurrent qui renverse le baril, qui n'attrape pas le drapeau ou qui omet de le replacer dans le premier baril se voit disqualifié.
Les militants s'efforcent alors de montrer la rationalité médicale, épidémiologique et juridique de leurs arguments pour ne pas être disqualifiés par l'accusation de sectarisme.
Michael Boogerd (initialement à ), disqualifié plus tard, voit sa place au moment de sa disqualification ( à ) rester vacante.
Quand Astérix " Obélix sont disqualifiés pour avoir utilisé de la potion magique, Assurancetourix demande à Francis Lalanix d'avoir de la solidarité car « c'est à l'insu de leur plein gré ».
Dans la troisième course, l'Allemande Aika Klein est disqualifiée pour faute : Kim Hyo-jung et Erika Huszar passent au tour suivant.
Elle ne fait pas partie du relais 4 x américain qui est disqualifié lors des séries.
Nouvelles médailles mondiales (2013-2015) En 2013, lors des Championnats des États-Unis à Des Moines, il se classe initialement du , derrière Tyson Gay, mais ce dernier est disqualifié pour dopage par l'USADA, et il remporte en conséquence le titre en 9 s 89.
Aux lendemains de la guerre, Barth mettra en cause la théologie libérale, à ses yeux compromise et, de ce fait, disqualifiée.
Sur l'épreuve du 4 × 100 m nage libre, le quatuor français est disqualifié et n'accède donc pas au podium.
Au tournoi suivant, il crée la polémique en étant disqualifié pour avoir tiré par les cheveux le même lutteur lors d'une attaque ; il cassera par la suite l'un des rétroviseurs de la voiture de son adversaire.
Dans la première course, Matus Uzak est disqualifié tandis que Rusty Smith bat à nouveau le record olympique de près d'un demi-dixième de seconde avec un temps de , passant en demi-finale devant Li Ye.
Pour son Grand Prix national, où la « Satomania » fait toujours rage (une file de deux kilomètres de passionnés s'étire entre l'hôtel où loge Satō et le circuit de Suzuka), il est même disqualifié pour conduite dangereuse.