<< एपिटैक्सी एपिटैफ्स >>

एपिटैफिक Meaning in French



épitaphe

एपिटैफिक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

ŒuvresŒuvres, Paris, Frédéric Morel, 1572 (Saül le furieux (tragédie); la Remonstrance pour le Roy Charles IX; Hymne à Madame Sœur du Roy, Religieuse contre son gré (chanson); la Rustique amie (chanson), sonnets, anagrammes, épitaphes, épigrammes.


:Son épitaphe:::« CUI.


Cependant, des vestiges archéologiques prouvent que le site actuel du village de Cruscades fut humanisé bien avant le : une épitaphe datant du roi wisigoth Récarède ou Reccared (de 586 à 601) a été retrouvée à Cruscades.


On connait le nom de son propriétaire par son épitaphe, conservée au musée Saint-Raymond de Toulouse : il s'appelait Nymfius.


C'est une croix de Malte en fer forgé et massif préparée pour recevoir son épitaphe et pour surmonter sa tombe, par un pieux et industrieux maréchal de Préaux, membre de cette famille Bouvier dont il a été question dans la liste du clergé.


Son fils Filippino, déjà en route vers une carrière artistique, conçoit sa tombe en marbre avec buste, et Ange Politien en écrit l'épitaphe.


Il écrira également l'épitaphe de l'amiral Courbet, mort le en rade de Ma-Kung.


Le Monument aux Morts de Saulnières porte les noms des soldats de Saulnières sous l'épitaphe « Aux enfants de Saulnières morts pour la Patrie » durant la Première Guerre mondiale, et la Seconde Guerre mondiale.


Participation au titre de Marcel Kanche Une épitaphe.


Quant à l'identité de cet Alexandre qui aurait usurpé l'épitaphe d'Abercius vingt ans (ou moins) après sa mort, les relations qu'ils auraient pu avoir de leur vivant, il est impossible d'en avoir la moindre idée.


Hugues d'Arc fut abbé de la Chaise-Dieu, en 1306Hugues d'Arc , de Saint-Bénigne de Dijon de 1269 à 1300Jehan d'Arc , deux chevalier, sires d'Arc en 1314 " 1329 épitaphes dans l'église paroissiale.


À sa mort, on l'enterra dans le cimetière au pied de l'église et son épitaphe se trouve aujourd'hui scellée dans le mur : Ci-gît Étienne Foutant, maçon de ecens lequel trépassa le VIe jour de février MDXXVI.



एपिटैफिक Meaning in Other Sites