एपिडेमिक Meaning in French
Épidémie
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
एपिथेमएपिथेलियम
एपिथेलियोमेटा
एपिथैलेमिया
एपिनेफ्रीन
एपिफाइट
एपिफाइट्स
एपिफेनीज
एपिफेर
एपिफोकल
एपिमेरिक
एपियल
एपियारिस्ट
एपिरस
एपिडेमिक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Épidémies, guerres, crises économiques font des et siècles une période critique pour des villages situés dans des conditions topographiques difficiles, à distance des meilleurs terroirs et des axes de circulation majeurs.
Références Bibliographie Voir aussi Jean-Baptiste CarrierNoyades de NantesFusillades de NantesÉpidémie de typhus à Nantes (1793-1794)Histoire de Nantes*Prisons sous la RévolutionPrisons de Nantes Colin Bateman est un journaliste et un écrivain nord-irlandais, né à Bangor dans le comté de Down en Irlande du Nord le .
Épidémies diverses à Nantes Le médecin Guillaume François Laennec relève les premiers signes de plusieurs maladies épidémiques dès le , lors de sa visite à la prison Sainte-Claire.
Histoire Des mentions éventuelles de fièvres récurrentes existeraient chez Hippocrate (Épidémies, I et III) notamment lorsqu'il décrit la constitution épidémique de l'île de Thasos.
L'Épidémie, Montréal, Éditions du Jour, 1975Les Rescapés, Quinze, 1976, 178 p.
Épidémie en janvier 1637.
Épidémies, guerres et confiscation des biens de la ville provoquent un nouveau déclin.
Voir aussiListe des prisons de Nantes sous la RévolutionÉpidémies à Nantes pendant la Révolution Bibliographie , 35-40.
Voir aussiListe des prisons de Nantes sous la RévolutionJean-Baptiste CarrierNoyades de NantesÉpidémies à Nantes pendant la RévolutionHistoire de Nantes Bibliographie .