<< स्फैगनम स्फोट पूर्वक >>

स्फोट Meaning in French



explosion

स्फोट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Les plus fortes explosions, d'indice d'explosivité volcanique de 3, se traduisent par deux blasts dirigés sur cinq kilomètres vers le nord-est et qui donnent naissance à la Devastated Area.


Un cratère d'explosion (la Grande Marmite), de grandes fractures radiales sont ponctuées d'une vingtaine de cônes scoriacés étagés depuis le sommet (Museau de Tanche) jusqu'à la base de l'île (cratères Dumas) dont l'activité semble très récente (une à deux centaines d'années).


L'explosion est si violente qu'un train en partance pour Chiasso situé sur la voie 1 à côté de la salle d'attente est renversé et partiellement détruit.


Iran : quatre personnes sont mortes et 702 autres ont été blessées dans une série d'explosions au Khuzestan.


Olivier apprend à reconnaître les signes avant-coureurs d'une crise dépressive : plusieurs jours de manie suivis par une période dépressive et une explosion de colère, dont Leigh ne se souvient absolument pas le lendemain mais qui la fait énormément culpabiliser.


L'explosion tue et blesse de nombreuses personnes, mais Hitler en réchappe miraculeusement.


L'étage primaire comportait du tritium devant doper le deutérium liquide dans un long réservoir d'hydrogène liquide, le tout enfermé dans un cylindre destiné à canaliser l'explosion de la bombe et à envelopper le réservoir d'hydrogène d'un plasma gazeux à très haute température, lequel fait exploser à son tour le deutérium, selon la .


Des explosions, des incendies et de gros dégâts suivront, la station de pompage de la Compagnie Nationale du Rhône sera complètement détruite.


Après la tragédie, l’Empereur pense s’en aller mais un commissaire l’informe que le public présent dans l’opéra a entendu les explosions et que, s’il ne paraît pas, on pensera qu’il a été touché.


La bombe explose, Bond et Jones échappent de peu à l'explosion.


Webb, étudia la question et conclut qu'une explosion nucléaire avait eu lieu quelque part aux États-Unis ; il rejeta l'idée qu'il s'agissait d'une conséquence du bombardement au Japon car la contamination n'aurait pas pu rejoindre aussi vite les États-Unis.



स्फोट Meaning in Other Sites