<< स्मरण करता स्मरण करना >>

स्मरण करते हुए Meaning in French



se souvenir

स्मरण-करते-हुए फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Incapable de se souvenir de ce qui s'est réellement passé, elle ne trouve du réconfort que chez son amie Hitomi et le petit ami de cette dernière, bien décidés à l'aider à mettre fin à ce délire collectif.


Chapman a, pour sa part, déclaré ne pas se souvenir d’avoir appelé le nom de Lennon avant de lui tirer dessus.


Le serviteur le faisait en répétant au général qu'il devait se souvenir qu'il était mortel, c'est-à-dire « Memento mori ».


Le , « par un exploit dont Laval devrait toujours se souvenir », dit l'abbé Angot, avec Raoul du Bouchet, Jean de Champchevrier, Jean de Villiers et une poignée de soldats guidés par le meunier des Trois-Moulins, Jean Fouquet, Bertrand de la Ferrière contribua à la reprise de Laval sur les Anglais.


Traduction Le mot pali satipaṭṭhāna, est composé de :sati (smṛti en sanskrit) : le nom sati est relié au verbe sarati (se souvenir).


Depuis, la fête de la mi-automne () est l’occasion pour les Chinois de manger des gâteaux de lune ()… et peut-être aussi de se souvenir de l'empereur Li Shimin et du général Li Jing.


Politique et administration Tendances politiques et résultats Administration municipale Liste des maires Population et société Démographie Manifestations culturelles et festivités Chaque année, le premier dimanche de mars, une cérémonie réunit les autorités locales aux fins de se souvenir du massacre des Crottes.


KaraïsmeLes karaïtes, tout comme les sadducéens avant eux, ne reconnaissent pas l’usage des tephillin, et n’en portent donc pas, car le commandement biblique que les rabbins interprètent comme une référence aux tephillin est pris comme une métaphore qui souligne l’importance de se souvenir de la Torah et de la chérir.


Champbourcy : Enfants de La Ferté-sous-Jouarre ! croyez en moi !… Autrefois, quand je venais à Paris, je descendais rue de l'Échelle, hôtel du Gaillardbois… je payais grassement la bonne… elle doit se souvenir de moi… Distribution originale {| border"1" cellpadding"2" cellspacing"0" style"margin:0.


Il faut se souvenir des décès accidentels de deux joueurs de l'équipe première, Peter Dubovsky et Armando Barbón, ou de l'échec, en , du Real Oviedo face au Atlético Arteixo en finale de la phase d'accession à la Segunda División B.


Estimant à peu de choses ses chances de survie, il demande à Wealtheow, qui lui avoue n’avoir jamais cessé de l’aimer, de se souvenir de lui non comme d’un héros ou d’un roi, mais comme d’un homme faillible et imparfait.


Je la prie de se souvenir que tant qu'il y aura des Bonaparte, la cause impériale aura des représentants.



स्मरण करते हुए Meaning in Other Sites