स्फोटक Meaning in French
explosif
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
स्फोर्ज़ांडोसस्फ्स
स्मगलर
स्मगलिंग
स्मगल्ड
स्मट घास
स्मट्स
स्मर
स्मरण
स्मरण अवस्था
स्मरण करता
स्मरण करते हुए
स्मरण करना
स्मरण करने योग्य
स्फोटक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
D'autres imputaient à la mafia asiatique cet acte criminel (ayant pour but de tuer Albert Londres, qui rapportait de Shanghai un reportage sans doute explosif).
L'acide perchlorique est très corrosif et forme facilement des mélanges explosifs.
Ce volcanisme est de type calco-alcalin, fréquemment explosif (éruptions peléennes ou pliniennes).
Risques technologiques Maxam France, société spécialisée dans la fabrication de produits explosifs, est une entreprise de statut Seveso seuil haut.
Le site retrouve son rôle dans les études et les essais d'explosifs et de poudres propulsives.
En juillet 1997, il est mis en examen pour « assassinats, tentatives d'assassinats, destruction par explosifs ayant entraîné la mort, des mutilations ou une infirmité permanente, et association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste ».
Les munitions tirées sont les Pz Granate (perforants anti-blindage) 39/43, 40/43 et les Spr Granate 43 (explosif), sont embarqués (les obus sont en une seule pièce).
Fawkes, fort de dix ans d'expérience militaire dans la répression de la Révolte des gueux aux Pays-Bas espagnols, est chargé des explosifs.
On la retrouve dans les fibres textiles (la fibre d’Épice est utilisée pour fabriquer des objets de tous les jours, comme des contenants ou des tapis), le papier (papier d’Épice), le plastique, et même comme composant d'explosifs.
Le char léger était en effet, dans l'esprit de l'Armée, destiné à attaquer les points de résistance ennemis à l'obus explosif et non à combattre d'autres chars.
De puissants explosifs ont en effet été placé à des points stratégiques de l'île, soit par Ada, soit par une équipe d'Albert Wesker.