<< स्फ्स स्मगलिंग >>

स्मगलर Meaning in French



contrebandier

स्मगलर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Louis Mandrin, le contrebandier, est passé par là en rayonnant dans la région.


Celui de la Rue du Docteur Fortunat Pactet, a reçu le contrebandier Louis Mandrin et le gastronome Jean Brillat-Savarin.


Le recrutement commence dans le milieu des paysans, contrebandiers et faux-sauniers, clientèle traditionnelle de la noblesse bretonne.


Né en Dauphiné en 1725, ce contrebandier, chef d'une importante bande de pillards, sème longtemps la panique dans de nombreuses régions d'un grand quart sud-est de la France.


Contrebande Inhabitables, les Minquiers et les Écréhou servirent de repaire aux contrebandiers, notamment au , pour (Charles de La Morandière).


Propriété du contrebandier Dash Rendar, l'Outrider a également connu de nombreuses modifications (moteurs, armement.


La Révolution abolit la gabelle alors les contrebandiers habitués à se cacher et aux actions violentes contre les gabelous se tournèrent vers le brigandage.


Elle lui demande d'aller avec King capturer Sean Ascroft, un contrebandier d'artefacts Dam-Kavosh, dans le système Colorado.


Le premier des trois finit par partir pour l'Amérique, où il meurt en 1856, le deuxième, devenu contrebandier, est retrouvé mort en 1848 et le troisième est condamné à six mois de prison en 1844.


Le joueur incarne Cyrus, un pirate et contrebandier rougegarde, qui reçoit une lettre de son ami Tobias, lui annonçant que sa sœur, Iszara, est portée disparue depuis trois mois sur l'île de Stros M'Kai.



स्मगलर Meaning in Other Sites