<< सूपिंग सूफल >>

सूपियर Meaning in French



Supérieur

सूपियर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

L'origine du nom Colombier-Fontaine est d'abord nommé Colombier (Colombir et Colombeur dans les chartes du ), Colombier-Supérieur puis Colombier-Savoureux (qui signifie « habitations sur l'eau ») et enfin Colombier-Fontaine à partir du tout ceci pour le différencier de Colombier-Châtelot.


Il est membre du Conseil Supérieur de l'Énergie.


Réalisation du canal Histoire du chantier Le , le projet de Joseph Liard est adopté par le Conseil Supérieur des ponts et chaussées.


Ancienne élève de l'Ecole Normale Supérieure de Fontenay et agrégée de lettres, Geneviève Brisac est enseignante pendant six ans en Seine-Saint-Denis.


Au printemps 1975, la Supérieure générale des Franciscaines de Sainte-Marie-des-Anges informe le département de l'instruction publique que sa Congrégation a pris la décision de renoncer, à partir de l'automne 1977, à la responsabilité du Collège Sainte-Marie-des-Anges.


En 1961 elle prend le nom d'ENSCMB (École Nationale Supérieure de Chronométrie et Micromécanique de Besançon) et devient l'année suivante une ENSI.


En 1670, Frère Jean-Jacques devint le Supérieur de l'Ermitage et appris aux frères à tresser l'osier pour confectionner paniers et corbeilles.


Le territoire a à peine eu sa première université publique (2012) comme aussi son premier Institut Supérieur Pédagogique.


Il y passe quatre années jalonnées par :— un Diplôme d’Études Supérieures d’archéologie grecque et son premier concert public au Festival de Bilthoven aux Pays-Bas en 1957.


Biographie Marc-Henri Wajnberg, né à Bruxelles, a effectué ses études de cinéma à l'INSAS, Institut National Supérieur des Arts du Spectacle et des Techniques de Diffusion.



सूपियर Meaning in Other Sites