<< सूफी सूफी मत >>

सूफ़ी Meaning in French



Soufi

सूफ़ी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

L'une d'entre elles est Ibn al-Soufi, un descendant de Omar, le fils d'Ali.


fr Architecture musulmaneSoufisme Europe est une station de la ligne 3 du métro de Paris, située dans le de Paris.


Soufiane Djilali, président du parti Jil jadid, fut secrétaire général du parti sous la présidence de Noureddine Boukrouh, de 1989 à 1999.


L'influence de la littérature persane sur les autres littératures du monde Poésie soufie Les poètes médiévaux comptant parmi les plus appréciés en Perse était soufis, et leur poésie était, et est toujours, largement lue par les Soufis du Maroc jusqu'à l'Indonésie.


On lui doit également une traduction en persan du Suwar ak-kawakib (Livre des étoiles fixes) d'Abd al-Rahman al-Soufi et un traité sur l'astrolabe.


com / 1h35Naissance à BassorahDate de naissance incertaine (VIIIe siècle)Décès en 801SoufiPersonnalité végétariennePoète irakienPoète du haut Moyen ÂgeMystique musulman du haut Moyen ÂgePersonnalité du haut Moyen Âge par nomSoufi du haut Moyen Âge redirect Kya Kehna Évelyne Bernard, née le en France, est une auteur québécoise de fantastique.


Jean-Louis Michon, Le soufi marocain Ahmad ibn Ajība (1746-1809) et son Mi'rāj, 1990Jean-Louis Michon, L’Autobiographie (Fahrasa) du Soufi marocain Ahmad Ibn ‘Ajñba (1747-1809), Leyde, 1969.


Notes et références Liens externes FaridhNaissance en 1181Naissance au CaireDécès en 1234Soufi Grand Rapids est une ville du Midwest située dans l’État du Michigan aux États-Unis.



सूफ़ी Meaning in Other Sites