सूपिंग Meaning in French
souper
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सूफलसूफल की तरह
सूफलेट
सूफिंग
सूफिज्म
सूफियों
सूफी
सूफ़ी
सूफी मत
सूफीवाद
सूफ़ीवाद
सूफीवादी
सूबा
सूबे का प्रशासन केन्द्र
सूपिंग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Scène 7Dans un casino, les camarades d'Hermann finissent de souper et se préparent à jouer au pharaon.
, 1787Mon serre-tête, ou les Après-soupers d'un petit commis, brochure comme il y en a tant, 1788La Fédération, ou Offrande à la liberté française, poème lyrique en un acte, 1790Rosalie et Gerblois, nouvelle historique, 1792Les Soirées de l'automne, 2 vol.
C’est la raison pour laquelle les habitants furent longtemps surnommés Li soupa san lun (ceux qui prennent leur souper sans chandelle).
Ochs prétend qu'il est simplement en train de souper avec sa fiancée mais Faninal et Sophie surviennent et le scandale est complet.
L'étrange cortège va d'une pièce à l'autre tandis qu'on prépare un splendide souper.
Le roi aurait prié dans la chapelle et aurait pris un souper dans la salle à manger, au bout du labyrinthe.
Le , Pauline Marois assiste à un souper-bénéfice du Bloc québécois, à Montréal, et Gilles Duceppe profite de l’occasion pour l’assurer de son appui inconditionnel.
Quelques mois plus tard, lors d'un souper, celui-ci reconnut les faits.
Lors du souper, Eisenstein raconte la mauvaise farce qu'il a faite à son ami Falke lors du dernier carnaval : Falke était déguisé en chauve-souris, et Eisenstein l'abandonna endormi, ce qui l'obligea ensuite à regagner son domicile sous son déguisement, en plein jour, sous les railleries des passants.
Ainsi, dans son hôtel, seulement trois autres femmes qui, tous les jours partent tôt faire du ski et reviennent pour le souper.
Ils se donnent mutuellement les prémices de leurs chansons, et c'est à un de ces soupers que celles de Reçois dans ton Galetas et d'Adieu donc, cher la Tulippe, leur font proclamer Crébillon fils, père de la chanson grivoise.
Ce souper a continué après sa mort.
Tous les soirs, en toute saison, après souper, dans les villages on se donnait le signal avec ces cornes de bœuf dont se servent les ménagères pour appeler les ouvriers des champs à dîner.