सूफिंग Meaning in French
Souffrant
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सूफियोंसूफी
सूफ़ी
सूफी मत
सूफीवाद
सूफ़ीवाद
सूफीवादी
सूबा
सूबे का प्रशासन केन्द्र
सूबे का सामान
सूबे की बहन
सूबेदार
सूम व्यक्ति
सूमो
सूफिंग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Souffrant d'un traumatisme cranio-encéphalique, il manque les deux matchs suivants de l'Atlético face à Valence (victoire 3-0) et Grenade (victoire 0-1).
Souffrant de chaleur, et d'une ligne de ravitaillement lente due à l'éloignement, Liu Bei repositionne ses campements près du Yangtse.
Souffrant depuis plusieurs années d’une vue déclinante, ainsi que de douleurs rhumatismales et gastriques aggravées par une intense activité professionnelle, son état de santé se détériore rapidement en 1835 jusqu’à son décès, à Paris, le de cette année.
Souffrant d'une pneumonie, il reste hospitalisé et dans l'incapacité de jouer le concert à Central Park.
Souffrant de problèmes de dos, qui s'aggravaient au fil du temps, Shinzawa arrivait progressivement en retard pour l'adaptation et à la mi-mai 1987, Tadashi Sato, assistant du projet, fait ses débuts et devient indépendant.
Souffrant d'une mauvaise réputation et d'un problème de renouvellement de génération, le catch connaît une crise entre le milieu des années 1970 et le milieu des années 1980.
Souffrant d'une élongation musculaire au mollet gauche, le joueur est contraint de déclarer forfait pour le troisième test match face aux Wallabies.
Souffrant de paludisme, il séjourne à Philadelphie où il rencontre John Bartram (1699-1777), Benjamin Franklin (1706-1790) et d’autres savants.
Souffrant du scorbut comme beaucoup de membres de son équipage, Béring devient progressivement trop malade pour commander le navire, passant le contrôle à Sven Waxell.
Souffrant du diabète, le colonel-major Issiaka Ouattara – dit « Wattao » – est mort le 5 janvier 2020, à New York, où il était soigné depuis plusieurs semaines.
Souffrant d'agoraphobie, obsédé sexuel, il est sujet à la panique, la plupart du temps à des moments inopportuns.
Souffrant de ce qui est aujourd'hui appelé un trouble de stress post-traumatique, il dormait avec un pistolet sous son oreiller et prenait fréquemment des somnifères ; il utilisa sa notoriété pour faire connaître cette maladie et convaincre le département des Anciens combattants d'améliorer l'aide aux soldats.
Souffrant de problèmes respiratoires, il est hospitalisé en Afrique du Sud où il meurt le lundi à 80 ans.