युद्धरत Meaning in French
en guerre
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
युद्धविरामयुद्ध विराम
युद्धविराम संधि
युद्ध संबंधी
युद्ध सामग्री
युद्धापंर
युद्धाप्रस्तित
युद्धाभ्यास
युद्धावस्था
युद्धाश्व
युद्धों
युद्धोत्तर
युनकर्स
युन्कर
युद्धरत फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La logique aurait voulu qu’il entre en guerre aux côtés de l’Autriche et de la Russie l’année précédente, ce qui aurait pu contenir Napoléon et empêcher le désastre d’Austerlitz.
Elles appelaient également à la transformation de la guerre mondiale en guerre civile.
Renouvellement de la Ligue Le renouvellement de la Ligue posait quelques problèmes, Venise et Gênes étaient en guerre maritime dans l'archipel grec.
Il évite l'humiliation des armées chinoises en guerre lorsqu'il est rappelé à Pékin plusieurs jours avant que les forces chinoises soient attaquées.
Recherche en guerre bactériologique L'armée rouge fut profondément impressionnée par les ravages causés par l'épidémie de typhus de 1918 à 1921.
Furieux de cette réponse, l'empereur byzantin conclut rapidement sa guerre avec les Sassanides et entre bientôt en guerre contre Gélimer, ostensiblement pour restaurer Hildéric sur le trône.
L'Empire ottoman entra en guerre avec .
La mission du SDDC est de fournir un commandement et un contrôle sur une aire globale de déploiement de surface et de distribuer les opérations pour atteindre les National Security Objectives en paix ou en guerre.
La passion de Lytton pour l'histoire et le savoir apparaissent dans la plupart de ses œuvres, comme dans Le Dernier des barons alias Warwick en guerre contre le roi Édouard IV durant la guerre des deux roses à travers également les personnages du savant Adam Warner et de sa fille Sibilla (qui n'est pas sans rappeler la Rebecca de Walter Scott).
En 1912, les hommes de la commune ont été mobilisés à la suite d'une erreur du receveur des postes d'Arracourt qui avait cru recevoir un ordre de mobilisation générale annonçant l'entrée en guerre de la France.
En 1917, avec la chute en février de la monarchie russe et la révolution en octobre des bolcheviks, une situation de plus en plus tendue finit en 1918 par dégénérer en guerre civile.
Les deux parties ne tardent pas à entrer en guerre.