युद्धविराम संधि Meaning in French
Trêve
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
युद्ध सामग्रीयुद्धापंर
युद्धाप्रस्तित
युद्धाभ्यास
युद्धावस्था
युद्धाश्व
युद्धों
युद्धोत्तर
युनकर्स
युन्कर
युपी
युरेशिया
युरेशिया से
युरोपियन
युद्धविराम-संधि फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Après une Trêve de douze ans, le conflit reprend en 1621, et une flotte commerciale dano-néerlandaise est interceptée par les Espagnols dans le détroit de Gibraltar.
La langue d'origine est le vieux haut allemand, c'est la langue (plusieurs dialectes) parlée à Trêves de 750 à 1050 ce qui irait dans le sens d'une édification sous l'administration de Trêves qui a contrôlé tout le nord de la Moselle actuelle à une période de cette époque.
En 1996, après une longue absence, il revient sur la scène cinématographique avec La Trêve, adaptation du roman de Primo Levi qui raconte son retour à Odessa, une fois libéré des camps de concentration.
Henri s'enthousiasma pour l'idée de la Trêve de Dieu (Treuga Dei) qui était apparue en France et il s'efforça de mettre fin au droit du plus fort et aux vengeances privées.
Ils appliquent la Paix et Trêve.
Son frère Saint Maximin était l'un des premiers archevêques de Trêves.
Politique et administration Liste des maires successifs Liste des maires délégués Démographie Culture locale et patrimoine Lieux et monuments Passage d'une voie romaine : la seconde voie romaine de Metz à Trêves se dirigeait par ce village sur les hauteurs qui dominent la rive droite de la Moselle.
Le village d’Answeiler — nom du village le plus courant jusqu'au — dépendait de Trêves, du Duché de Bar puis de Luxembourg, comme toute la région de Thionville jusqu'en 1659 (traité des Pyrénées).
Histoire Stuckange naît d'une zone de défrichement à l'initiative de l'abbaye de Trêves peu avant l'an mil, la langue est alors le vieux haut allemand (il s'agit d'une langue multi-dialectale) de dialecte Mittelfränkisch.
Il permet de relier la vallée de la Moselle (Trêves, Luxembourg, Metz, Épinal) à la vallée du Rhin et de son affluent principal, l'Ill (Mulhouse, Bâle).
jpg Citations Références Voir aussi Bibliographie Sources fondamentales Cartulaire de l'abbaye de Saint-Jacques de Liège, bibliothèque du Chapitre de Trêves.