युद्धों Meaning in French
guerres
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
युनकर्सयुन्कर
युपी
युरेशिया
युरेशिया से
युरोपियन
युरोपीय
युवक की मोहब्बत
युवक छात्रालय
युवकावास
युवकों की भांति
युवकोचित
युवतियां
युवती
युद्धों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
À cause de sa situation géographique, Uvira est souvent la ville victime des guerres qui commencent par là et ayant tout détruit, tant les infrastructures que les tissus socio-économiques, et qu’il ne reste plus rien, particulièrement dans les petits centres et villages qui entourent Uvira à l'est de la République.
Les anciens Combattants : association qui rassemble les combattants et prisonniers des guerres d’Algérie, de Tunisie et du Maroc.
Bichancourt (Aisne) mémorial avec plaques de guerres.
Wimille est rattachée au comté de Boulogne, la région est convertie au christianisme, puis subit plusieurs guerres.
L'église d'Ozillac a été restaurée après les guerres de religion.
L'entre-deux-guerres Louis Gautier, qui faisait partie d'un groupe de cinquante tirailleurs français et sénégalais fut victime d'une embuscade tendue par des Druzes le à Nedoha (Syrie) (la Syrie était alors un mandat français).
Erzurum était une cité forteresse à partir de laquelle les gouverneurs locaux ont mené des offensives contre les Safavides et Erzurum était un terrain de bataille pendant les guerres à l’est.
La vie de Fronton est marquée par les guerres de religion, les passages et séjours de troupes, la météorologie, la peste et, exceptionnellement, la visite de tel ou tel personnage important : Philippe le Bel, Charles IX, son cousin le futur Henri IV, Louis XIII qui touche les malades des écrouelles en 1632.
La production atteint plus de barriques entre les deux guerres puis s'essouffle progressivement au fil des ans.
Durant les deux guerres mondiales, l'île est aussi utilisée par du personnel militaire du fait de sa position stratégique au centre de la mer Baltique.
Durant les guerres de religion de la fin du , des bandes anglaises, après avoir commis des désordres inouïs, délogent de Courcité, le 24 février 1593.