युद्ध संबंधी Meaning in French
liés à la guerre
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
युद्धापंरयुद्धाप्रस्तित
युद्धाभ्यास
युद्धावस्था
युद्धाश्व
युद्धों
युद्धोत्तर
युनकर्स
युन्कर
युपी
युरेशिया
युरेशिया से
युरोपियन
युरोपीय
युद्ध-संबंधी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Mais en toute chose, malheur est bon, dit-on, car les évènements liés à la guerre de 1870 ont sauvé l'église en interrompant le projet.
Créé en 1955 pour faire face aux événements liés à la guerre d'Algérie, l'état d'urgence est appliqué trois fois durant cette période.
La plupart des faits liés au village de Niedervisse sont aussi liés à la guerre.
La Ciscaucasie, comme l'ensemble de la région du Caucase, reste une zone politiquement instable dans laquelle certains conflits récents, tels que les , trouvent des racines dans les génocides et liés à la guerre du Caucase.
Le village est une ancienne bastide anglaise fortifiée fondée en 1283 par Édouard d’Angleterre, incendiée en 1291 puis assiégée lors de combats liés à la guerre de Cent Ans.
La collection d’objets reliés à la guerre a eu droit à ses propres installations en 1967, quand elle a emménagé dans l’ancien édifice des Archives publiques, sur la promenade Sussex, à Ottawa.
Des rites d'avant-match étaient organisés, semblables aux rites liés à la guerre.
L'annexion de la Pologne par l'Allemagne nazie en 1939 conduisit à une intensification des besoins d'assurance des risques liés à la guerre dans des secteurs en croissance comme la marine, la construction, l'assurance-vie et incendie des secteurs industriels.
Contrairement à l'état de siège, il n'implique pas les forces arméesCréé par la loi du pour faire face aux événements liés à la guerre d'Algérie, l'état d'urgence a été appliqué trois fois durant cette période.
Le décor intérieur multiplia ainsi les symboles liés à la guerre et les figures de victoire aux ailes déployées et aux drapés flottants ; plus tard, vinrent les emblèmes impériaux, comme les aigles.
Après 1350, pendant les troubles liés à la guerre de Cent Ans, l'église a été fortifiée et une tour, dite « des Anglais », a été érigée, précisément au moment où les Anglais, maîtres de la Guyenne, prenaient pied dans le Rouergue.