<< युद्धाप्रस्तित युद्धावस्था >>

युद्धाभ्यास Meaning in French



manœuvre

युद्धाभ्यास फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Le dispositif automatique se substitue au frein automatique lors des arrêts prolongés et affranchit le conducteur de toute manœuvre particulière.


Passé en Suisse, il fait assaut de manœuvres et d'audace contre Masséna, qu'il vainc pendant la première bataille de Zurich, après quoi il rentre en Allemagne, bloque Philippsburg et repousse une fois de plus les Français au-delà du Rhin, remportant, le , la bataille d'Heingheim.


Un mécanisme de stratégie en temps réel permet également aux joueurs de contrôler les événements pour des manœuvres tactiques séquentielles mises en scène ou par le biais d'un commandement aérien en temps réel.


Le conflit se poursuit progressivement à l'avantage du roi, qui refuse systématiquement le combat, mais manœuvre politiquement.


Robespierre affirme que la déchristianisation cache une manœuvre politique et aggrave l'agitation, menée par les sans-culottes radicaux ([et L'équipe du Burundi de football est constituée par une sélection des meilleurs joueurs burundais sous l'égide de la Fédération du Burundi de football.


Cette manœuvre sans moteur n'était pas éliminatoire et un seul essai était autorisé.


La deuxième, un petit hameau du nom de Rohr appelé plus tard le faubourg, se situe à l'emplacement de l'actuelle rue Saint Sébastien, regroupant essentiellement des manœuvres, elle n'arrivera pas à se développer.


Les rangs de la phalange peuvent être dans certains cas doublés pour passer de 16 à 32, au détriment de la manœuvre, comme à la bataille de Pydna.


Fini le bruit du bois qui heurte le montant lors de la manœuvre, fini le cri des mariniers et le tintement des grelots des colliers des ânes, le canal est en partie remblayé.


La manœuvre d’approche est commencée, alors que le vent souffle à 30 nœuds en direction du Nord-Ouest ; le navire s’immobilise au vent de la planche à voile, à une dizaine de mètres de celle-ci, alors que la portière pilote est ouverte avec un let de récupération le long du bord.


Les points faibles sont : une lenteur à manœuvrer pour pouvoir conserver la formation, la fragilité en cas d'attaque de flanc ou de dos et le besoin d'un terrain dégagé pour manœuvrer.


C’était une imprudence : les Espagnols pouvaient traverser la Somme par le pont de Rouvroy et surprendre les Français en pleine manœuvre.



युद्धाभ्यास Meaning in Other Sites