मोनोन्यूक्लिओसिस Meaning in French
mononucléose
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
मोनोन्यूक्लियोसिसमोनोपली
मोनोपसोनी
मोनोप्लेजिया
मोनोप्लेन
मोनोप्सोनिस्टिक
मोनोफिजाइट्स
मोनोफिजिट
मोनोफिजिटिक
मोनोफिजिटिज्म
मोनोफिलमेंट
मोनोफोनिक
मोनोफ्थोंग्स
मोनोमनिया
मोनोन्यूक्लिओसिस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
) ;infection parasitaire, comme la toxoplasmose ;infection virale (rougeole, rubeole, adénovirus, entérovirus, mononucléose infectieuse.
Mais les vieux démons resurgissent dès Roland-Garros, où elle surclasse Elena Dementieva avant de se bloquer le dos, puis à Wimbledon, où elle est prise de vertiges à la suite d'une mononucléose et s'incline face à Tatjana Malek.
La cause la plus typique et la plus fréquente (80 %) est la mononucléose infectieuse, primo-infection par le virus d'Epstein-Barr (EBV).
Reconversion Le , Tara Lipinski annonce sa décision de se retirer des championnats du monde de Minneapolis, déclarant être aux prises avec une infection glandulaire nécessitant l'extraction de deux molaires et invoque une fatigue continuelle et une probable mononucléose.
Elle se manifeste de la même manière qu'une grippe ou une mononucléose (fièvre constante, asthénie, céphalées, diarrhées) et annonce la survenue, des années plus tard, de la phase chronique de la maladie.
Sa vie à Metz En 1999, la carrière de Franck est remise en cause par une fracture du tibia suivie d'une mononucléose.
Il apprend alors qu'il fait une rechute de mononucléose qui l'empêche de participer aux Jeux olympiques d'été de Pékin et à l'US Open.
Une mononucléose le contraint à ne reprendre la compétition qu'en mai, au Tour de Catalogne.
Le , il annonce qu'il ne participera pas au Tour de France à cause d'une mononucléose infectieuse.
Rapidement, les chercheurs se tournent vers d'autres maladies : sur l'île de Solovetsky, dans l'Arctique, utilisée comme camp pour les détenus politiques, des scientifiques travaillent dès le milieu des sur le typhus ou la mononucléose infectieuse, c'est-à-dire sur des agents susceptibles d'entraver les capacités de troupes ennemies.
Il apprend alors un peu plus tard qu'il est atteint d'une mononucléose, maladie qui le tient éloigné des terrains durant plusieurs mois.