<< भिक्षुणी भिखारियों >>

भिखारिन Meaning in French



mendiant

भिखारिन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Dans le roman, la scène des brioches données à la petite mendiante est décrite comme un événement douloureux et impossible à oublier.


Le village compte 78 pauvres et 52 mendiants.


Peu après, l'homme abandonne son attaché-case, le donnant à un mendiant dans un parc qui insistait pour avoir quelque chose.


Il s’agit d’un ordre « mendiant » qui a pour vocation de soigner et d’assister les malades et qui suit la règle de saint Augustin.


Les mendiants n'ont plus véritablement de noms prénoms complets, à moins d'exposer le fruit de leur honte ou la déchéance de leur lignée.


L'impôt du sel est très onéreux, les droits sur les boissons sont exorbitants, la perception des droits de péage et travers sur les routes donne lieu à des vexations de toute espèce, la multitude des mendiants prive la campagne d'un grand nombre de bras et est l'origine d'une foule de crimes.


Là, il vendit tous ses biens pour les donner aux pauvres et se fit mendiant sous le porche de l'église de la sainte Théotokos (Mère de Dieu).


En 1423, in ne compte plus que 40 feux (solvables 3/ misérables 27/ mendiants 10)Si l'on suppose 5 personnes par feu, on trouve en 1380, 235 habitants et en 1423, 200 habitants seulement.


Les habitants du quartier les appelaient 'les mendiants errants'.


À cette occasion il reçoit l'hommage de 800 chanteurs, musiciens et mendiants des rues.



भिखारिन Meaning in Other Sites