भिड़ंत Meaning in French
craquer
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
भिड़नाभिड़ा देना
भिड़ाई
भितित्ती
भित्ति का चित्रकार
भित्ति चित्र
भित्तिचित्र
भित्ति चित्र
भित्ति चित्र की विधि
भित्तिचित्रों
भित्तियों
भित्ति लेखन
भित्ति स्तम्भ
भिदुरकाष्ठ फल का पेड़
भिड़ंत फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Elle perd ensuite en finale contre Steffi Graf, non sans avoir dominé la partie (6-7, 6-1, 4-1), avant de craquer nerveusement et de s'incliner par 6-4.
Il s'y déroule ainsi deux messes dominicales, pleines à craquer.
Max Tessier, « Comment craquer des allumettes » suivi de « Deux entretiens avec Shuji Terayama », dans Écran 75, 40 (), Hubert Niogret, « shuji tereyama », dans Positif, 148 (), Joshua McDermott, Terayama Shuji and the Emperor Tomato Ketchup, The Children's Revolution of 1970, université de Hawaii (thèse de master en art), Hawaii, 2005, 160 p.
Contrairement à plusieurs rumeurs, l'avion n'était pas plein à craquer.
Au match retour dans un Stade olympique de Kiev plein à craquer et dans une ambiance mémorable, Yevhen Seleznyov inscrit le but d'une victoire sensationnelle qui expédie le club en finale de la Ligue Europa, une grande première dans son histoire.
Cela dit, la discothèque est, les trois quarts du temps, pleine à craquer.
Pokou est, lui, marqué de très près par les défenseurs du Stade léonard Kreisker et finit par craquer lorsque l'arbitre, M.
Après une confrontation avec un Spider-Man déchaîné à la suite de cette manipulation de ses sentiments, le Caméléon devait craquer mentalement et ne jamais retrouver véritablement sa santé mentale, finissant par se prendre pour Sergeï Kravinoff lui-même.
Le Klokke est plein à craquer pour sa première soirée européenne, contre le Sporting Lisbonne, que le club parvient à tenir en échec (0-0).
Passant en tête au virage, il accélère comme convenu durant les cinquième et sixième longueurs de bassin afin d'user l'Américain et de faire craquer le Suédois.
Il finit par craquer, racontant qu'il ne voulait pas quitter la course mais que ses nerfs ne pouvaient plus le supporter.