<< भिखारियों भिखारी को कम करें >>

भिखारी Meaning in French



Mendiant

भिखारी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

« Le Mendiant », nouvelle d'Anton Tchekhov (1887).


Il jouera dans deux épisodes du feuilleton Les Belles Histoires des Pays d'en Haut, de Claude-Henri Grignon, Le Mendiant de la nuit, dans le rôle-titre pour cet épisode et dans un autre épisode il jouera Déodat Poudrier, le frère de Séraphin.


Louis-René des Forêts, Les Mendiants.


Deux chansons en sont l'exemple : I Muvrini sont riches et Mendiants de la tradition.


Fichier:Mendiant Saint-Eloy Ploudaniel.


Alcoolisme et toxicomanie : impossibilité de conserver un emploi, besoin de toujours plus d’argent… Mendiant Le mendiant est donc une personne à qui la société a attribué une figure qui le plonge dans une situation d'exclusion.


Au notamment, le vielleur, qui était souvent un musicien de rue, a inspiré de grands artistes, comme Georges de La Tour (Le Vielleur du musée d'arts de Nantes, Le Vielleur au chien du musée du Mont-de-Piété de Bergues, ainsi que plusieurs autres tableaux sur le même thème), Jacques Callot (Vielleur debout), Jacques Bellange (Mendiant à la vielle).


Biographie Diplômé en philosophie et sciences des religions, il est membre du Collège de 'Pataphysique et du club des Mendiants amateurs de Madrid, qui réunit des passionnés de Sherlock Holmes.


Fichier:Mendiante de Guémené.


La Petite Mendiante espagnole d'Evgraf Sorokine (1852).


Entre 1941 et 1943, il écrit Les Mendiants, publiés par Gallimard, et suivis en 1946 du Bavard, presque ignoré du public.



भिखारी Meaning in Other Sites