<< भिगोना भिगोने से घटकों में अलग >>

भिगोने Meaning in French



trempage

भिगोने फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Actuellement le système est le mieux placé pour effectuer des affûtages parfaits sans risques de détrempages et sans avoir à réaliser le démorfilage pour les outils plats ou faiblement cintrés.


La couche peut alors atteindre des épaisseurs beaucoup plus fines ;l'enduction par trempage où la pièce est immergée dans une cuve.


La batterie est traitée manuellement souvent après trempage.


Dès lors, on remplaça le trempage des pieds de la statue par le jet de grès provenant de la roche des colonnes du portique de l'église, qui était raclé à l'aide de couteaux.


La meule, si elle tourne trop vite et à sec, va brûler le trempage et endommager la lame.


Au , la principale culture était celle du lin, les marais étant utilisés pour le rouissage, technique de trempage pour séparer la fibre textile.


On l'utilise par vaporisation ou par trempage de la plaque.


Le mélange liquide est appliqué par pulvérisation ou trempage.


Le trempage était renouvelé plusieurs fois en additionnant le suc de maurelle d’un sixième d’urine putréfiée dont l’ammoniaque servait à renforcer et maintenir la couleur bleu foncé.


Le bâtiment existe toujours avec, à l'intérieur, le bac de trempage du forgeron creusé dans une énorme pierre d'un seul bloc.


Habité dès le il est occupé principalement par des tanneurs pour qui l'eau était un outil de travail primordial, le quartier du Réal s'étage sur trois niveaux de bassins de trempage et de rinçage partiellement troglodytiques ( - s).



भिगोने Meaning in Other Sites