बेदखल करना Meaning in French
expulser
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बेदखलदारबेदखलदार सीट
बेदखली
बेदग
बेदचे
बेदम
बेदरकार
बेदरदी
बेदर्द
बेदर्दी
बेदर्दी से
बेदलित
बेदहा
बेदाग
बेदखल-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La décision papale souleva l'ire de l'évêque de Plasencia, Arias de Balboa, qui se vit priver de quelques rentes, et menaça d'expulser la jeune communauté.
Chez les serpents de mer, les glandes sub-linguales postérieures, situées en dessous et autour de la gaine de la langue, ont évolué pour leur permettre d'expulser le sel quand ils actionnent leur langue.
Dans une lettre d'un médecin de la cour, on peut lire que l'impératrice est décédée des suites d'une congestion pulmonaire, causée par l'accumulation de mucosités hémorragiques que Marguerite-Thérèse n'était plus capable d'expulser à cause de sa tumeur.
En 1940, elle accueille de nouveau des réfugiés et s'oppose avec succès à la réquisition du château par l'armée allemande, ce qui aurait conduit à expulser les réfugiés.
Sébastien José de Carvalho présenta à Robert Walpole une demande officielle afin que le roi d'Angleterre, respecte le traité d'Utrecht, et reconnaisse le droit du Portugal sur cette colonie et l'aide à expulser les intrus espagnols.
En 1983, il combat au côté du gouvernement communiste d'Angola pour expulser, de la province de Malanje, les rebelles de l'UNITA dirigés par Jonas Savimbi.
Sa sympathie pour certains gouvernements arabes est motivée par son antisionisme radical, lequel va par ailleurs de pair avec son désir d'expulser les Français juifs.
À Mayotte, l'administration rattache artificiellement des mineurs à des majeurs accompagnant pour pouvoir expulser les deux ensemble.
Les deux hommes montent un commando afin de les expulser.
Dès 1496, les souverains espagnols forcent leur voisin portugais à expulser à son tour les Juifs du Portugal, qui seront connus dans toute l'Europe comme « Juifs portugais », qu'ils viennent du Portugal ou d'Espagne à travers le Portugal.
Plus d'un millier de policiers des brigades spéciales anti-émeute tchèques sont intervenus à plusieurs reprises pour expulser les teufeurs du terrain loué pour l'occasion.