बेदग Meaning in French
impeccable
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बेदमबेदरकार
बेदरदी
बेदर्द
बेदर्दी
बेदर्दी से
बेदलित
बेदहा
बेदाग
बेदाग गर्भाधान
बेदाग ढंग से
बेदाज लिंग
बेदाद
बेदाबिंग
बेदग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Dans ses comédies et ses vaudevilles, il part généralement d'un incident de peu d'importance apparente qui produit des conséquences considérables à travers une suite d'enchaînements d'une logique impeccable.
Le spectacle qui le conclut est grandiose, le son impeccable, tous les membres présents et passés de Manowar sont sur scène.
Ses conceptions étaient opulentes mais jamais exagérées ; chères mais exécutées avec un goût impeccable.
Le bâtiment est, comme l'aurait voulu Walt Disney, d'une propreté impeccable.
Un couloir en pente douce amène directement du château de Mercuès sous ces voûtes en volutes de béton brut - magnifique perspective romano-byzantine revue par Niemeyer - qui dominent d'impeccables alignements de barriques à la bordelaise.
Sa danse se développe ainsi sur des bases de géométries scéniques (cercles, courtes spirales, diagonales impeccables) et sonores extrêmement strictes, et en adéquation permanente.
Le début de compétition est impeccable.
Sur le marché de la collection, sa valeur (pour une pièce impeccable) s'élève à en 2008.
Il comble les lacunes physiques qu'on lui reprochait plus jeune par une vision du jeu impeccable, un placement irréprochable et un talent naturel à diriger sa défense.
À la mi-août, Arrows ne fait même pas mine de participer au Grand Prix de Hongrie : l'absence des motor-homes et des camions de transport dans le paddock provoque une grosse colère de Bernie Ecclestone, soucieux de montrer l'impeccable organisation de la discipline qu'il promeut.
Il souligne lui aussi les performances « impeccables » de Rhys Meyers et Johansson.
Les collèges dépensent d'importantes sommes d'argent pour maintenir les pelouses et gazons dans des états impeccables.