<< बेदम बेदरदी >>

बेदरकार Meaning in French



insupportable

बेदरकार फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

L'été s'étend de décembre à avril, il fait très chaud et plus humide que le reste de l'année, avec des températures parfois insupportables en ville ce qui incite les gens à se rendre dans des stations balnéaires telles que Máncora ou Colán.


C'est pourquoi il est souvent raillé par ses camarades qui lui deviennent si insupportables qu'il s'absente plusieurs fois en prétextant des maladies.


Puis plus tard il écrit dans une lettre à Lucie Defty « Le grand bain de sang et la douleur, l'insupportable angoisse et la perversion, les larmes et la malfaisance humaine de la guerre.


Il aurait pu profiter de sa situation de journaliste pour obtenir une affectation spéciale, mais l'idée que d'autres puissent se battre à sa place lui est insupportable.


Son caractère rebelle et provoquant est insupportable à la plupart des membres de la fondation mais, malgré cela, on l'envoie avec son mentor, dans des missions très risquées et d'ordre mondial (souvent lorsqu'on n'a pas le choix).


Archélaos est décrit comme un tyran cruel et brutal, irrespectueux et incapable de maintenir l'ordre et la paix, ayant, selon Flavius Josèphe, « réuni en lui les vices les plus insupportables de tous les tyrans ».


Plusieurs grandes associations se sont formées autour d'aéroports pour lutter contre des niveaux sonores jugés par elles insupportables.


Il est omniprésent dans la cuisine, mais ce sont des piments rouges importés d'Amérique, après la colonisation européenne, qui ont donné à cette cuisine son emphase épicée actuelle, parfois insupportable pour les Chinois d'autres provinces ; des plats non épicés existent aussi.


Beaucoup d'anciens marins de Kronstadt reviennent à la base navale de leurs origines, tandis qu'à travers toute la Russie, les contraintes que la guerre civile expliquait deviennent insupportables.



बेदरकार Meaning in Other Sites