बेदर्दी Meaning in French
cruauté
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बेदलितबेदहा
बेदाग
बेदाग गर्भाधान
बेदाग ढंग से
बेदाज लिंग
बेदाद
बेदाबिंग
बेदार होना
बेदार होने वाला
बेदावा
बेदितलेट
बेदिफेन
बेदिया
बेदर्दी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Nous avons dans cette paroisse de Monterfil des preuves de la cruauté des calvinistes qu'on y appelait comme ailleurs « huguenots.
Arnaud Cataneo s'oppose vivement au tyran da Romano, seigneur gibelin de Padoue, Vérone, Vicence et Brescia (surnommé le Féroce, remarqué par sa cruauté, qualifié de monomaniaque de la terreur, et de fils du diable), excommunié à deux reprises par le pape Innocent IV.
Il en résulte de témoignages de cruautés et de massacres ;Roger Casement estime à le génocide perpétré par la PAC.
La cruauté vient de la nature, de la lutte exacerbée par le libéralisme, mais au milieu de celui-ci, c'est bien d'amour que rêvent les héros du roman.
1652), marquis de Saint-Maixant dit "le grand diable de Saint-Maixant", célèbre par ses excentricités, sa cruauté et sa vie dissolue, qui défrayèrent la chronique marchoise et bourbonnaise.
Dracula : le roi des vampires, d'une cruauté infâme et d'une force incroyable ; de nombreux autres vampires songent à tenter de le renverser.
Exercer les pouvoirs du langage revêt l’apparence d’un jeu chez Marivaux, jeu qui n’est pas toujours dénué d’une certaine cruauté.
De part et d’autre, on fit preuve de cruauté.
Cette pièce, dit Peter Brook, parle des émotions les plus modernes – de la violence, la haine, la cruauté, la souffrance.