बेदर्द Meaning in French
implacable
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बेदर्दी सेबेदलित
बेदहा
बेदाग
बेदाग गर्भाधान
बेदाग ढंग से
बेदाज लिंग
बेदाद
बेदाबिंग
बेदार होना
बेदार होने वाला
बेदावा
बेदितलेट
बेदिफेन
बेदर्द फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L'indestructible Jordan lui-même passera bien près de la folie dans l'implacable « disque des aveugles ».
Historique Le , des mutins, maltraités par un manque de nourriture et une discipline implacable selon l'ancien capitaine de corvette américain Gregory Young, se laissèrent entraîner par le commissaire politique Valery Sabline pour prendre le contrôle de la frégate.
Bien que ce soit elle qui ait envoyé Makoto et ses amis dans le monde d'El Hazard, lorsque ces derniers l'y retrouve elle a tout oublié d'eux et se conduit comme une androïde de combat froide et implacable, contrôlée par Jinnai.
Un livre bouleversant, dans lequel Suzanne Paradis explore avec une implacable lucidité les passions et les blessures ancestrales qui assignent à l'être humain sa splendeur et sa dignité.
Après l'instauration de la République, la société romaine se définissait elle-même comme une société d'ordres (ordines) implacablement stratifiée.
La logique graphique semble procéder d'une rigueur implacable : le mi-parti de Catherine d'Alençon-Valois, associé au franc quartier de France de son mari, non encore chef de la Maison de son père, fils d'une fille de France… ne laisse subsister des pleines armes de l'illustre Maison des Montmorency-Laval que le troisième quartier.
Le plan était simple, le jeune meurtrier se rendrait à la police et l'État le condamnerait à une peine sévère, la plus implacable.
La population, courageuse mais trop faible pour résister longtemps, fit appel au Parlement de Toulouse qui la délivra de l'implacable comtesse et confisqua le comté au profit de la Couronne.
La nature agressive de ce peuple permet à un meneur judicieux de frapper implacablement l'ennemi au bon endroit.
Par ailleurs, la défaite de Ouargha en 1925 signe la fin de la souveraineté de Lyautey sur le Maroc et l'émergence de Pétain, plus implacable que son prédécesseur, et celle d'un autre géneral, Francisco Franco.
Lénine a en effet répété maintes fois sa volonté contraire, notamment le 9 juillet 1919, de « lutter implacablement contre cette idée présomptueuse (.
L'enfant obèse et la mère implacable (Le Petit-Fils et L'Étrange Mère en ) (joués par C.
Elle est connue notamment pour ses rôles dans Lady Snowblood et Elle s'appelait Scorpion ainsi que pour son jeu, où son regard intense, glacé et implacable prend une importance toute particulière.