बाहर लाना Meaning in French
renflouer
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बाहर वमनबाहर वाला दरवाजा
बाहर शादी
बाहर संचार
बाहर सज्जित किया गया
बाहर समय
बाहर साझा
बाहर सूजन या बाहर उभार
बाहर से
बाहर से लिया
बाहर सोचो
बाहर स्पाइक
बाहरवाली
बाहरवाली द्वार
बाहर-लाना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L'équipe de chasseurs de primes du Bebop saisit l'occasion pour renflouer ses finances.
L'équipage tente à plusieurs reprises de renflouer le navire sans résultats et le capitaine décide finalement d'envoyer l'un des canots du navire rallier l'île de Pitcairn.
La saison 2016-2017 est désastreuse pour le Dnipro qui reçoit douze points de pénalités avant le début du championnat, le club est contraint de vendre plus de la moitié de ses joueurs pour pourvoir renflouer les caisses du club, le Dnipro est rétrogradé en troisième division pour la première fois de son histoire.
Préparatifs de l'affrontement Napoléon, qui a franchi le Rhin à Mayence le , arrive à Saint-Cloud le 9 ; par un décret impérial daté du , le prix du sel est augmenté de par kilogramme, et sont ajoutés à l’impôt sur les portes et fenêtres, afin de tenter de renflouer les caisses de l'État.
En 1197, pour renflouer les caisses, l'administration impériale mit en vente des certificats de moine et des autorisations d’ouverture de monastère.
Son contrôleur de finances, toujours en quête d'expédients pour subventionner les guerres de son souverain, avait pensé à ce nouvel impôt déguisé qui allait permettre de renflouer en partie les caisses du Royaume.
À ceci près que l'état des finances est tel que les Hommes libres de couleur proposent leur don patriotique pour renflouer les caisses.
Pour se renflouer, il vend, en juin 2012, les éditions Flammarion au groupe Gallimard.
Également, le secteur primaire dans les îles et micro-États est souvent insignifiant, car la majorité de ceux-ci ne dispose que de peu de ressources et doivent donc évoluer dans le secteur tertiaire afin de renflouer leurs coffres.
En 2010, le groupe s'ouvre à de nouveaux investisseurs pour renflouer son capital.
Peu de temps après l'annonce de la découverte, on commença à établir des plans pour déterminer comment procéder à des fouilles et tenter de renflouer le Vasa.
Pour renflouer les caisses de l’État et renouveler la noblesse nissarde, Victor-Amédée II réévalue les impôts municipaux des communes du Comté (inchangés depuis la Dédition) et va inféoder celles qui sont incapables de racheter leurs droits.