बाहर रोकना Meaning in French
résistant
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बाहर ले जानाबाहर वमन
बाहर वाला दरवाजा
बाहर शादी
बाहर संचार
बाहर सज्जित किया गया
बाहर समय
बाहर साझा
बाहर सूजन या बाहर उभार
बाहर से
बाहर से लिया
बाहर सोचो
बाहर स्पाइक
बाहरवाली
बाहर-रोकना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Camille Bedin (1893-1979), homme politique et résistant, est décédé à Excideuil.
Sa toile est plus résistante que celle de Spider-Man et se dissout d'elle-même au bout d'un certain temps.
Eugène Richard, mort en 1986, docteur, ancien maire de la commune de L'Étoile, ancien résistant, ancien déporté.
Les ennuis ressurgissent au début de la saison européenne pour Villeneuve qui abandonne à Imola pendant que son coéquipier Frentzen, jusqu'alors décevant, signe sa première victoire en résistant à une grosse pression de Michael Schumacher.
La dolérite est une roche formée d'albite (plagioclases altérés), d'épidote, d'augite (pyroxène partiellement transformé en amphibole fibreux), de chlorite et aussi de microcristaux de quartz, particulièrement résistante et qui semble de plus continuer à durcir après extraction.
Il est mort en à Trégastel, Daniel Trellu, un grand résistant, habitait Saint-Hernin et Georges Ollitrault ; il prend en le nom de « compagnie Tito ».
Ils sont produits en quantité bien moindre qu'en mode de reproduction parthénogénétique, mais ils sont beaucoup plus résistants.
En brisant l'image faussement unanime d'une France entièrement résistante, le film joue un rôle important dans l'inauguration d'une phase de la mémoire de l'Occupation que l'historien Henry Rousso appelle le « miroir brisé », à partir des années 1970.
Hélène Nebout (1917-2014), résistante, née à Saint-Même.
Il fait donc partie du discours nationaliste slave, permettant de justifier l'existence d'une nation slave depuis le Haut Moyen-Âge, résistant à l'oppression des voisins francs.
Comme les cyclistes, les usagers privilégiant la tranquillité au détriment des performances équipent leur machine de pneus résistants aux crevaisons.