बाहरवाली Meaning in French
outsider
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बाहरीबाहरी अंग
बाहरी एक्सिलरी धमनी
बाहरी कपड़े
बाहरी कान
बाहरी कानों की कमी
बाहरी कारणों के लिए जिम्मेदार
बाहरी कोण
बाहरी गिल
बाहरी ग्रह
बाहरी छिद्र
बाहरी झिल्ली
बाहरी ड्राइव
बाहरी तत्वों के साथ मिश्रित नहीं
बाहरवाली फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Une des caractéristiques principales du secteur protégé est la constitution en son sein d’un marché du travail interne (voir Théorie des insiders-outsiders).
Cette formation est grande favorite des séries 1919, mais des parieurs entrent en jeu pour s'assurer de la victoire des outsiders.
Notes et références Voir aussi Articles connexes Équilibre de sous-emploiThéorie des insiders-outsidersRevenu maximumÉconomie du travail High Speed Circuit Switched Data (HSCSD) est une technologie dont le but est de fournir un débit plus élevé pour les applications nécessitant des transferts de données.
Le Français Charly Mottet a montré des qualités qui en font un outsider, son récent statut de numéro 1 mondial au classement FICP, depuis mai, à la suite de ses victoires aux Quatre Jours de Dunkerque et au Critérium du Dauphiné libéré, rend ses ambitions crédibles et légitimes.
Le jeu pose de gros problèmes aux équipes outsiders comme à l'ARIS qui ne se contente que du nul (0-0) ou du Panathinaïkos qui reviendra d'Alkazar avec un point arraché par un ancien de l'AEL : Cleyton.
Eternel outsider en catégorie reine Après quatre titres de champion du monde et 29 victoires en , le romain passe en en 1998.
Rogers fait ainsi partie des outsiders du Tour de France.
Mercedes ayant décidé d'abandonner la compétition à l'issue de la saison 1955, Stirling Moss retourne chez Maserati pour le championnat du monde de F1 1956, où il est présenté comme le principal outsider de Fangio (passé chez Ferrari, qui a récupéré les Lancia D50).
Cinquième du Super G dominé par l'autrichienne Anna Fenninger encore comme lors du combiné a dix centièmes du podium, Tina Maze conclut une première semaine réussie et aborde en confiance le 18 février, le géant olympique bien que dans une position d'outsider.
Une succession de mauvais résultats à la fin de l'automne les prive de titre national et l'équipe d'Alex Ferguson est éliminée en demi-finale de Ligue des champions par le Bayer Leverkusen, considéré comme outsider.
À la suite de ces performances, Michael Rogers est considéré comme l'un des outsiders pour le Tour de France, qu'il termine à la .
Claudio Chiappucci n'ayant jamais gagné de grand tour, il fait plutôt partie des outsiders.
L'équipe séduit les amateurs de beau jeu et fait partie des outsiders sérieux pour une place en coupe d'Europe la saison suivante.