बाहरवाली द्वार Meaning in French
porte extérieure
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बाहरी अंगबाहरी एक्सिलरी धमनी
बाहरी कपड़े
बाहरी कान
बाहरी कानों की कमी
बाहरी कारणों के लिए जिम्मेदार
बाहरी कोण
बाहरी गिल
बाहरी ग्रह
बाहरी छिद्र
बाहरी झिल्ली
बाहरी ड्राइव
बाहरी तत्वों के साथ मिश्रित नहीं
बाहरी तत्वों के साथ संयुक्त
बाहरवाली-द्वार फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le Holstentor intermédiaire était autrefois une porte extérieure, avant que deux autres portes n'aient été érigées au-delà.
La porte intérieure de la basse cour est datée 1407 ou 1423 et la porte extérieure 1428 ou 1429.
À cette époque la ville semble couvrir un espace plus réduit que par la suite, donc ses murailles ne s'étendent pas jusqu'à l'emplacement de la porte (ni d'aucune autre porte extérieure du ).
À l'origine, seule la porte extérieure principale, menant à l'escalier, était en fer ; les portes du sous-sol et du commerce étaient en bois et réalisées par le menuisier Eudald Puntí.
Ces portes de villes n'étaient au début que de simples portes et ont été par la suite renforcées, de telle sorte que chacune d'entre elles comportait finalement une porte extérieure, une porte intermédiaire, et une porte intérieure.
La porte extérieure du château qui conduit de la place du village aux jardins date aussi du ; ainsi que la porte latérale qui fait communiquer le château avec l’église.
Héraldique Où le trouver ? Cet écu complété par un cadre présentant des masses d’armes et une tête d’Hercule a été sculpté sur une pierre encastrée au-dessus de la porte extérieure de la sacristie de l’église St Vincent de Laugnac.
C'est une forme abrégée de l'inscription qui figurait sur le Vortor (porte extérieure, non conservée), Concordia domi et foris pax sane res est omnium pulcherrima ("Harmonie à l'intérieur et paix à l'extérieur sont précisément le mieux pour tous", voir Holstentor extérieur).