<< बाहर सज्जित किया गया बाहर साझा >>

बाहर समय Meaning in French



temps libre

बाहर-समय फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Dans ces derniers scénarios le refus du productivisme et du consumérisme permettent une libération pour du temps libre et des activités conviviales avec une grande qualité de vie.


Élève dans une école privée, puis au lycée Montaigne, il passe le plus clair de son temps libre à arpenter les rues de la capitale et aller au cinéma.


Durant la guerre, l'imprimerie est détruite mais il la reconstruit, y travaille, et pendant son temps libre, peint des compositions abstraites (d'où ressort une certaine matérialité).


Bradman passe la plupart de son temps libre seul à écrire : il a déjà vendu les droits d'un livre.


Le même jour, Wetherell déclare le projet sur ses 20 % de temps libre au sein de l'entreprise sous le nom « Fusion », avec la description d'objectifs suivante : « notre but est de construire un service web robuste et la meilleure interface utilisateur possible pour consulter ses abonnements.


Il profite de son temps libre pour courir les musées dont le Louvre, où il étudie les maîtres flamands et hollandais.


Lors de ses temps libres, il passe une bonne partie de ses journées à attendre patiemment devant l’appartement de M.


Dans ses temps libres, il se servait de sa chambre comme cabinet d'Histoire naturelle, d'amphithéâtre d'anatomie et de laboratoire de chimie où il se réunissait avec d'autres étudiants.


« Escarmouches dans la lutte pour le temps libre » (avec François Rosso) in Ecorev, , 2004.


Après avoir une nouvelle fois survolé les NME Awards et Brit Awards, les membres du groupe décident de prendre du recul et de s'accorder du temps libre.


Lors du temps libre dont elles disposaient, les deux sœurs se retiraient dans leur chambre, et ne sortaient que pour se rendre à la messe, coquettes et élégantes le dimanche matin.


Le ministère de la Conservation suggère également que les gains de temps résultant d'une alimentation plus riche en calories donneraient aux kéas plus de temps libre pour explorer et ainsi occasionner des dégâts aux biens laissés sans surveillance dans les campings et les parcs de stationnement.



बाहर समय Meaning in Other Sites