बर्नर Meaning in French
brûleur
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बर्नसाइडबर्नस्टीन
बर्नहेम
बर्नहैम
बर्नार्ड
बर्निंग
बर्निनी
बर्नियर
बर्निस
बर्नी
बर्नोज
बर्नौली
बर्न्स
बर्फ
बर्नर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le réservoir n'est plus latéral : il est maintenant sous le brûleur.
Dans sa version portable, la lampe à manchon incandescent est composée d'un réservoir, muni d'une pompe pour pousser le pétrole vers le brûleur, protégé par un verre cylindrique.
La stéatite fut aussi utilisée pour les becs (brûleurs) de lampes à acétylène, avec une embase en laiton, cuivre ou aluminium.
Cet apport d'air est également nécessaire au bon fonctionnement des moteurs ou brûleurs de chaudières.
En demi-finale, l'équipe affronte les brûleurs de loups de Grenoble qui bénéficie de l'avantage du terrain.
L'usine d'Aureilhan fut la première briqueterie de France à avoir des fours équipés de brûleurs à gaz.
Un trajet doit être réalisé entre des « stations » déterminées pendant que l'équipe adverse tente d'emmener la balle lancée au brûleur.
Bien que ce travail fut d'abord réservé à des « brûleurs » itinérants qui passaient dans les villages avec leur matériel de distillation, de petites distilleries permanentes furent construites aux alentours de 1810.
Isaac-Ami Bordier-Marcet, successeur d'Argand, crée en 1809 la lampe « astrale » à réservoir plat disposé autour du brûleur.
Dans la nuit du 16 au , l’élu LR Didier Bremond et son épouse sont violemment agressés dans leur villa de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume (Var) où leurs agresseurs utilisent un procédé rappelant ceux qu’on dénommait autrefois les « chauffeurs » ou « brûleurs de pieds ».
La machine tourne plus lentement et est équipée de brûleurs plus gros car il faut chauffer beaucoup plus pour former le fond de l'ampoule que pour simplement étirer des pointes.
À l'aide d'un brûleur à alcool, l'eau chauffe et s'évapore, créant une surpression dans le globe inférieur.