बर्न्स Meaning in French
brûlures
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
बर्फ़बर्फ ऊपर
बर्फ का आवरण एक पहाड़ की चोटी पर
बर्फ का एक स्थायी व्यापक विस्तार
बर्फ़ का कण
बर्फ़ का गोला
बर्फ का टुकड़ा
बर्फ का तूफान
बर्फ का दूध
बर्फ का पहनने का चौडा जूता
बर्फ की टोपी
बर्फ की तरह
बर्फ की तैरती चादर
बर्फ की धुंध
बर्न्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Bien qu'elle y parvînt, elle succomba de ses brûlures à l'hôpital.
Il peut s'agir de brûlures rétrosternales ou pyrosis.
Une forme moins sévère de l'affection donnait au malade l'impression d'être dévoré par d'intenses sensations de brûlures, plus connu historiquement sous le nom de « maladie des ardents », « feu de saint Antoine », « feu de saint Martial », « peste de feu », « feu sacré » ou encore « feu d'enfer ».
R32 : Au contact d'un acide, dégage un gaz très toxiqueR33 : Danger d'effets cumulatifsR34 : Provoque des brûlures.
Pour d'autres, ses cheveux d'un blond presque blanc (un caractère qui semblait lié à la blancheur exceptionnelle de sa peau, très sensible aux brûlures du soleil) auraient été absolument naturels et devaient la faire remarquer d'Arthur Landau, le célèbre impresario qui la lança et l'accompagna durant sa courte carrière de star.
En expérimentant avec un équipement similaire, il remplaça le verre des électrodes par des substituts métalliques afin de prendre des photographies en lumière visible ; au prix de sévères brûlures électriques, il parvint à prendre une inhabituelle et surprenante photographie d'une apparente décharge d'énergie autour de sa propre main.
La piqûre provoque un gonflement qui peut être important et parfois accompagnée d'une coloration noirâtre ou bleuâtre et de brûlures localisées.
Henri Coandă s'en est tiré avec quelques brûlures et contusions mineures.