<< बर्नार्ड बर्निनी >>

बर्निंग Meaning in French



brûlant

बर्निंग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Repoussée par le feu des batteries des forts malouins, l'armée britannique fait mouvement vers l'ouest, pillant et brûlant les châteaux et les fermes de la région, pour rejoindre ses navires dans la baie de Saint-Cast.


En 1938, l’Essai sur l'esprit d’orthodoxie rassemble des textes écrits essentiellement en 1936 et 1937, alors brûlants d’actualité, mais « en réaction contre elle ».


Il se rend en carrosse à Southewark le lundi pour contempler le même spectacle que Pepys la veille : la Cité brûlant de l’autre côté du fleuve.


De plus, dans le volume 23, après avoir appris de sa bouche qu'Envy était le responsable de la mort de Hughes, il montrera tout son talent et surtout sadisme en brûlant ce dernier dans l'intention de le faire agoniser, comme on peut le voir tout au long du combat qui était plus une exécution.


Avec la destruction de ses chaudières, l'USS Vincennes s'arrêta, brûlant de partout et gîtant à bâbord.


Envahi d'une haine et d'une colère atroce, il décide de se venger en brûlant le théâtre juste avant l'aube, ce qui ne laisse aucune chance à ses occupants de s'en sortir.


Pour les essais de son premier film, Corps brûlants elle est encore mineure : , mais elle a 18 ans quand le film sort en juin 1976.


Les armées alliées en déroute battent en retraite jusqu'à La Tombe, pillant et brûlant tout sur leur passage.



बर्निंग Meaning in Other Sites