<< निंजा निंटेंडो >>

निंजुत्सु Meaning in French



ninjutsu

निंजुत्सु फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Parce que Lee ne sait pas malaxer son chakra, il lui est impossible d’utiliser le ninjutsu ou le genjutsu.


Haku possède également une technique de mudrā unique dans le manga : il peut exécuter des techniques en n'utilisant qu’une seule main, ce qui lui permet d’utiliser le ninjutsu durant le combat au corps à corps.


Se rendant vite compte que le pouvoir héréditaire d'Haku pourrait lui être fort utile, il décide alors de lui enseigner le ninjutsu que Haku maîtrise rapidement, dépassant même parfois son maître.


Le caractère de Gaï lui vient de son père, Daï, car à l'époque de sa jeunesse, Gaï était pessimiste et considérait qu'il ne serait jamais un vrai ninja sans utiliser de ninjutsu.


Devenu orphelin très jeune, il est recueilli par Zabuza Momochi, un nukenin du village de Kiri, qui le forme au ninjutsu.


Il n'utilise ni taijutsu ni genjutsu, préférant rester immobile en combat et se reposer sur son puissant ninjutsu arénacé et sa défense quasi-parfaite.


Comme Lee, Gaï ne pouvait pas dans son enfance utiliser le ninjutsu ; il a cependant réussi à apprendre certaines techniques, puisqu’il est capable d’invoquer des tortues ou un nunchaku.


Arme de préférence : couteauCoup spécial : Hurricane kickPrise(s) : prise de judoGuy, 24 ans, est un maître en ninjutsu.


La discipline du ninja est celle désignée par l'appellation ninjutsu, mais il est aussi souvent fait référence au ninpō de façon erronée.


Elle a appris les arts martiaux anciens de la Chine, du Siam et du Japon et maîtrise de nombreuses formes de combat japonais, notamment le ninjutsu.


Dans l'anime, Gaï montre certaines capacités à utiliser le ninjutsu, quand il tente de faire un dédoublement et parvient à cloner ses vêtements.


Il le prend alors sous son aile et lui enseigne le ninjutsu.



निंजुत्सु Meaning in Other Sites