<< निंगबो निंजुत्सु >>

निंजा Meaning in French



ninja

निंजा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Hokage devient quand Kakashi décide de prendre sa retraite pour parcourir le monde 10-15 ans après la fin de la guerre ninja.


Notes et références Kankurô est le nom d'un fameux ninja généralement représenté avec un corbeau comme animal de compagnie (d'où Karasu).


Elle affronte une femme ninja du nom de Kyaku, spécialisée dans les jutsus de type Futon comme elle-même.


Alors que Gaara s’apprête à tuer Lee, Naruto et Shikamaru, Gaï intervient ; Gaara sort de la chambre en avertissant les ninjas de Konoha qu’il les tuera un jour.


Dans une interview donnée à Okamoto en 1997, il évoque des éléments du jeu, comme des portes cachées derrière des murs, des plafonds qui tombent, des rouleaux, et diverses techniques ninja.


Dans la seconde partie du manga Naruto et les épisodes de l'anime Shippuden correspondants, Temari est chargée de superviser avec Shikamaru l'examen de sélection des ninja de classe moyenne, ce qui conduit Naruto à penser qu'ils sont ensemble.


Dans la confusion, Kabuto parvient par la ruse à blesser Yamato qu'il prenait pour Sasori : Kabuto n’est pas sous le contrôle de Sasori à la surprise des ninjas de Konoha ; il leur ment en leur expliquant qu’Orochimaru l’a libéré de l'emprise de son ex-camarade en brisant le sort, puis il en a fait son lieutenant.


Plus tard, rejetée par Stick, elle tente de gagner ses faveurs en infiltrant la secte ninja connue sous le nom de la Main mais est finalement corrompue par celle-ci.


Lors de la quatrième grande guerre ninja, Asuma est invoqué par la technique de la « Réincarnation des âmes » de Kabuto afin de combattre contre l’« alliance shinobi ».


La première et la dernière saison de cette ère ont pour thème les guerriers japonais (samouraïs et ninjas).


Lors de l’invasion de Konoha par Orochimaru, voyant qu’il ne peut pas aider le Hokage Gaï combat aux côtés de Kakashi contre les ninjas d’Oto, écrasant facilement ces derniers par sa vitesse et sa puissance.


Son but premier était de fédérer des guildes d'assassins, de voleurs et de ninjas contre leurs ennemis, mais avec le temps et guidée par un clan, elle se tourna vers les arts maléfiques et le banditisme.



निंजा Meaning in Other Sites