निंदा कर Meaning in French
censurer
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
निंदा करनानिंदा करने का एक सार्वजनिक कार्य
निंदा करने वाला
निंदा करने वाले
निंदा करने वालों
निंदा की
निंदा की गई
निंदा जनक तरह से
निंदा पूर्ण वाक्य
निंदा युक्त
निंदा लायक़
निंदा लेख लिखना
निंदा लेख लिखने वाला
निंदा सूचक रूप से
निंदा-कर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il choisit cependant de s'autocensurer et de ne pas exposer au Salon une version transposée en peinture, qu'il dédicace à Albert Goupil.
Cette même année, les propos crus tenus à l'antenne par les auditeurs et par Difool, suscitent la colère du Conseil supérieur de l'audiovisuel qui souhaite censurer l'émission en lui interdisant le direct.
6 - Ceux qui ne prêteront pas respect et obéissance aux primats et à la junte de régence, qui censureront et tourneront en ridicule les titres qu'on donnera aux magistrats, de même que ceux qui ne voudront pas accepter les emplois qu'on leur offrira, seront traités comme rebelles, leurs biens confisqués et eux condamnés à perdre la vie.
En 1963, il est recruté à l'agence Associated Press et entre rapidement en conflit avec la direction car celle-ci souhaite censurer un article traitant du gouvernement américain et des armes bactériologiques.
Le clergé ne peut plus censurer l’État, et les évêques doivent prêter un serment civil.
Mais à l'inverse, il a voté pour censurer les lois relatives à la protection du drapeau américain, ou encore les lois interdisant à des magasins de vendre à des mineurs des jeux vidéo violents.
Il cède la direction de la NRF à Drieu la Rochelle, afin de complaire aux nazis, et accepte de s’autocensurer contre des livraisons de papier.
Son travail consistait à censurer les manuscrits et les préparations d'un journal mensuel, qui finit par paraître sous le nom de Das goldene Tor (La Porte d'or).
En 1944, il prend la direction de l’Office français d'information, la future Agence France-Presse (AFP) avec l’aide d’une section de Forces françaises de l'intérieur (FFI), fonction qu'il conserve jusqu'en 1947, lorsqu'il refuse de censurer des informations sur la Guerre d'Indochine.
Sur le Deuxième amendement, il a voté pour censurer les lois d’États qui interdisaient la détention d'armes à feu chez les particuliers (McDonald v.
Définition Le cabinet noir interceptait pour le compte des gouvernants de nombreuses correspondances, afin de repérer et censurer les opposants politiques, et s'informer des courriers diplomatiques ou militaires.