<< ट्रिबल ट्रिब्यून की स्थिति >>

ट्रिब्यून Meaning in French



Tribune

ट्रिब्यून फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

À partir de 1922, elle envoie des articles signés Francesca (à l'époque, il est coutume pour une journaliste d'employer un pseudonyme) à la Tribune de Sherbrooke.


Publications Quotidien La Tribune de Genève s'est dotée d'une nouvelle formule le .


Trois journaux sont concernés : Le Courrier (dès 1868), la Tribune de Genève (dès 1879), et La Suisse (1898-1994).


Le Chicago Tribune désigne leur leader sous le nom de « George « Baby Face » Nelson » et mentionne qu'il écope d'une peine d'un an d'emprisonnement dans le pénitencier d'État de Joliet.


À la suite de la publication dans La Tribune d'un article exposant les inquiétudes des salariés du groupe Lagardère sur leur dirigeant, considérant cette comme , Arnaud Lagardère a fait savoir par communiqué de presse qu'il poursuivait La Tribune pour « diffamation publique ».


jpg|Tribune latérale CordilleraLors de ses premières années, le club évolue dans différents lieux qui ne lui appartiennent pas, notamment le (à partir de 1928) et l'Estadio Santa Laura.


jpg|Tribune Louis et Lucien SimonLe stade Maurice-David est situé à Aix-en-Provence.


jpg|Tribune VIP Ouest Centre d'entraînement En juin 2013, le Wisła annonce avoir signé un accord avec la municipalité de Myślenice pour installer son nouveau centre d'entraînement dans la ville, située à une vingtaine de kilomètres de Cracovie.


Ce site comprend aussi un forum internet intitulé Tribune.


jpg|Tribune du StadeFichier:Stamford Bridge 2.


Tribune Tribune ornée de stucs; armoiries de Frédéric Ambuel et du Chapitre de la Cathédrale (1780).


Le journal appartient à Tribune Media, qui possède également le Los Angeles Times (second quotidien américain) et six autres journaux aux États-Unis, plusieurs chaînes de télévision et de radio et une équipe professionnelle de baseball de Chicago, les Cubs.



ट्रिब्यून Meaning in Other Sites