ट्रिब्यून Meaning in French
Tribune
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ट्रिब्यून शिपट्रिब्यूनल
ट्रिम
ट्रिमर
ट्रिमारन्स
ट्रिमिंग से
ट्रिमेटोड
ट्रिमेस्टर
ट्रिम्स
ट्रिरस्कल
ट्रिल
ट्रिलिंग
ट्रिलिंग्स
ट्रिलिथिक
ट्रिब्यून फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
À partir de 1922, elle envoie des articles signés Francesca (à l'époque, il est coutume pour une journaliste d'employer un pseudonyme) à la Tribune de Sherbrooke.
Publications Quotidien La Tribune de Genève s'est dotée d'une nouvelle formule le .
Trois journaux sont concernés : Le Courrier (dès 1868), la Tribune de Genève (dès 1879), et La Suisse (1898-1994).
Le Chicago Tribune désigne leur leader sous le nom de « George « Baby Face » Nelson » et mentionne qu'il écope d'une peine d'un an d'emprisonnement dans le pénitencier d'État de Joliet.
À la suite de la publication dans La Tribune d'un article exposant les inquiétudes des salariés du groupe Lagardère sur leur dirigeant, considérant cette comme , Arnaud Lagardère a fait savoir par communiqué de presse qu'il poursuivait La Tribune pour « diffamation publique ».
jpg|Tribune latérale CordilleraLors de ses premières années, le club évolue dans différents lieux qui ne lui appartiennent pas, notamment le (à partir de 1928) et l'Estadio Santa Laura.
jpg|Tribune Louis et Lucien SimonLe stade Maurice-David est situé à Aix-en-Provence.
jpg|Tribune VIP Ouest Centre d'entraînement En juin 2013, le Wisła annonce avoir signé un accord avec la municipalité de Myślenice pour installer son nouveau centre d'entraînement dans la ville, située à une vingtaine de kilomètres de Cracovie.
Ce site comprend aussi un forum internet intitulé Tribune.
jpg|Tribune du StadeFichier:Stamford Bridge 2.
Tribune Tribune ornée de stucs; armoiries de Frédéric Ambuel et du Chapitre de la Cathédrale (1780).
Le journal appartient à Tribune Media, qui possède également le Los Angeles Times (second quotidien américain) et six autres journaux aux États-Unis, plusieurs chaînes de télévision et de radio et une équipe professionnelle de baseball de Chicago, les Cubs.